Résumé d'itws BlizzConline : Blizzard parle de Korthia, de Tazavesh, de l'Antre, du Geôlier...

Plus d'infos sur ce qui nous attend !
Arkentass | 21/02/2021 à 10h30 - 8

Au cours du weekend, plusieurs sites ont eu l'occasion d'interviewer les développeurs concernant le Patch 9.1 de Shadowlands, Chains of Domination. Ces derniers reviennent sur Korthia, Tazavesh, l'Antre ou encore le Geôlier. Retrouvez ci-dessous les éléments les plus importants à retenir de ces entretiens. 


Eurogamer

Eurogamer a interviewé le Game Director Ion Hazzikostas et l'Art Director Ely Cannon.

  • Prendre les armes contre le Geôlier nous permettra d'explorer une variété d'environnements épiques qui ne sont semblables à rien de ce qui a été vu ou fait précédemment dans World of Warcraft. 
  • Nous apprendrons bien plus concernant la nature de la mort, la nature du Geôlier et les ennemis qui nous attendent.
  • Korthia, the City of Secrets, sera plus relaxante que le reste de l'Antre ne l'a été depuis la sortie. Celle-ci mélangera certains des éléments de l'Antre avec du gameplay en extérieur traditionnel. 
  • Les quatre Campagnes de Congrégations continueront avec ce patch.
  • Ion décrit Tazavesh, le nouveau méga-donjon, ville des Négociants, comme 'le donjon Harry Potter inspiré du cambriolage de Gringotts'. 
  • Le vol sera débloqué uniquement en terminant l'histoire principale de la Campagne.
  • Les changements de systèmes dans WoW sont bien plus réactifs que le reste du contenu. Il y a une discussion entre l'équipe et la communauté. 
  • L'évolution de l'équilibrage des classes et des Congrégations, des systèmes de butin et Tourment se joueront sur le PTR avec les retours directs des joueurs. 
  • L'équipe souhaite résoudre le sentiment d'accomplissement dans Tourment afin que les succès ou les échecs soient satisfaisants et gratifiants pour vos efforts.
  • Ion dit que les systèmes de Battle for Azeroth sont devenus une 'soupe de systèmes'. Ils n'ont pas été lancés de façon extensibles et ont eu besoin de modification à chaque patch.


Polygon

Polygon a interviewé Jeremy Feasel et Frank Kowalkowski.

  • L'Antre devient une zone de guerre dans ce patch, et sera un peu moins punitive envers les joueurs.
  • Korthia est attirée vers l'Antre, mais cela ne sera pas une zone séparée. Elle coexistera de façon transparente avec les autres zones de l'Antre.
  • Il y aura une version pre-Korthia de l'Antre pour les nouveaux personnages. 
  • Les Congrégations établiront des zones sûres dans l'Antre. 
  • La présence des Congrégations et d'une base principale facilitera les effets de l'Œil du Geôlier. Cela vous permettra de passer bien plus de temps dans l'Antre.
  • Il y aura une quête secondaire qui apprendra aux joueurs pourquoi l'affaiblissement de l'Œil du Geôlier existe et qui vous permettra de vous purifier vous-même de celui-ci au fil du temps.
  • Les joueurs seront également en mesure d'invoquer leurs montures terrestres dans l'Antre.
  • Le vol n'arrivera jamais dans l'Antre.
  • Le but est que les joueurs se sentent libérés dans l'Antre maintenant que la guerre y arrive, et cela n'aurait pas pu être possible sans que les choses ne donnent le sentiment d'être un peu difficile à gérer avant ce prochain patch.


PCGamer

PCGamer a interviewé Steve Danuser.

  • Pas de date pour le Patch 9.1 pour le moment. 
  • Le Geôlier cherche activement quelque chose à Korthia. 
  • Les développeurs souhaitent que Chains of Domination poursuive significativement l'histoire de Shadowlands. Nous verront l'évolution des plans du Geôlier et apprendront davantage concernant Sylvanas. C'est un chapitre important pour la progression de l'histoire.
  • L'histoire de Chains of Domination est très intense et sombre.
  • Tazavesh, le méga-donjon, vous permettra de combattre un dragon pirate durant un cambriolage inter-dimensionnel, mais également de réparer une salle de courrier qui ne fonctionne plus afin que les habitants de Shadowlands reçoivent leurs colis à temps.
  • Il y a des rencontres à Tazavesh qui sont différentes de ce que nous avons pu voir précédemment.
  • Les 5 premiers boss sont dans la ville elle-même tandis que les 3 derniers prennent place durant une poursuite inter-dimensionnelle à travers des lieux familiers d'Azeroth. 


SoulSoBreezy

SoulSoBreezy a interviewé Johnny Cash et Kevin Martens.

  • La Campagne du Patch 9.1 proposera en grande partie la même expérience peu importe votre Congrégation car celle-ci est centrée sur l'alliance des Congrégations pour prendre d'assaut l'Antre.
  • Il y aura des éléments de contenu spéciaux dispersés à travers la Campagne basés sur le choix de la Congrégation comme des moments supplémentaires et des dialogues personnalisés là où cela à du sens.
  • L'accès à Korthia sera rapide après des prérequis de base comme votre capacité de Congrégation et être de niveau maximum.
  • L'équipe fait référence à certains contenus de l'Antre comme des 'assauts inversés' car nous sommes ceux qui attaque une zone désormais, au lieu de la défendre.
  • Des éléments de gameplay uniques, comme le fait que les Nécro-seigneurs apportent une Nécropole entière dans l'Antre, seront certains des ajouts amusants de ce patch.
  • Le vol est débloqué une fois que la Campagne de Congrégation est terminée, mais cela ne sera probablement pas le cas dès le premier jour. Le déblocage sera lié au compte.
  • Les développeurs augmenteront probablement le nombre de légendaires et ajouteront de nouveaux niveaux pour les Intermédiaires.
  • Les développeurs étudient actuellement la possibilité d'améliorer les Intermédiaires, permettant aux joueurs de choisir des emplacements d'Intermédiaires précis pour découvrir davantage de pouvoirs ou de nouvelles capacités.
  • Tazavesh est une zone tenue par les Négociants, pas nécessairement là d'où ils viennent.
  • Il y aura une quête d'introduction pour apporter du contexte afin de débloquer Tazavesh, mais pas de prérequis.
  • Les développeurs ajouteront probablement davantage de niveaux de Renom à l'avenir.
  • Pas d'annonce pour le moment concernant davantage de personnalisations ou de nouvelles armures d'Héritage, mais les développeurs en ajouteront quand le moment sera venu.


The Starting Zone

The Starting Zone a interviewé Jeremy Feasel et Frank Kowalkowski

  • L'histoire du Patch 9.1 débutera avec les conséquences des événements du trailer.
  • Depuis Bastion, le Geôlier se tournera vers Sylvarden et nous devrons protéger cette zone. 
  • Ve'nari
    • Il y aura du nouveau contenu du côté de Ve'nari. 
    • Les Stygies ne seront pas utilisées au delà de la Saison 1. Dépensez-les dès à présent. 
    • Ve'nari utilisera une nouvelle monnaie dans le Patch 9.1, avec de nouveaux objets disponibles à l'achat.
  • Korthia
    • Un nouvel événement impliquera plusieurs joueurs affrontant les forces du Geôlier.
    • Le camp principal que les Congrégations établissent dans l'Antre est situé à Korthia.
    • Le système des visiteurs de Mécagone (où de nouveaux alliés aléatoires apparaissent avec des quêtes journalières) sera utilisé à Korthia.
    • Vous débloquerez de nouvelles activités répétables lors de votre progression dans la Campagne.
    • Il y a une nouvelle réputation accompagnée de récompenses à Korthia. 
    • Il y aura également de nouveaux Appels.
    • Korthia approfondira les gardiens d'Oribos et les secrets qu'ils protègent depuis l'éternité.
  • Les Seigneurs de l'effroi seront de retour dans ce patch et nous en apprendrons davantage à leur sujet.
  • Vous effectuerez des quêtes pour toutes les Congrégations et serez informés de l'histoire des autres Congrégations.
Tags : WoW BlizzCon
Source : MMOChampion
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