Résumé d'interviews : Blizzard parle de Dragonflight, des zones, des Dracthyrs, de l'histoire...

Plein d'infos supplémentaires !
Arkentass | 20/04/2022 à 10h30 - 12

Suite à l'annonce de Dragonflight, les développeurs ont participé à plusieurs interviews auprès de différents médias. Retrouvez ci-dessous les informations les plus intéressantes partagées cette nuit chez plusieurs d'entre eux. Bonne lecture !


IGN (Ion Hazzikostas et Steve Danuser)

  • Les développeurs ont posé les bases de cette extension avant Shadowlands.
  • Les zones des îles draconiques ne sont pas particulièrement thématisées pour chaque vol draconique comme à la Désolation des Dragons.
  • Chaque zone, cependant, possède des liens puissants envers un vol précis.
  • Les îles draconiques sont très verticales.
  • Les dragons ont été forcés de quitter cette terre durant la Fracture lorsque l'énergie élémentaire a diminué, mais celle-ci coule à flots suite aux récents événements et le moment de la récupérer est venu.
  • Il y aura beaucoup plus d'exploration que dans Shadowlands, mais l'ordre des zones restera le même pour tous le monde sur le premier personnage. Raconter une histoire linéaire n'est pas facile en utilisant les méthodes de choix d'ordre de zones de Legion et de Battle for Azeroth.
  • Chaque zone individuelle propose beaucoup de liberté.
  • Le continent encourage l'exploration. Différentes réputations débloqueront de nouvelles histoires au fur et à mesure de votre progression. 
  • L'équipe a pensé à la nouvelle race tôt dans le développement.
  • L'équipe a réalisé tôt qu'aucune des classes existantes ne correspondait bien au thème de cette race.
  • Le nouveau système de talent était une façon de résoudre l'arrivée constante de nouveaux systèmes sans en ajouter de nouveaux à chaque extension.
  • Celui-ci est une façon de revenir aux sources, dans un sens. Le but est de permettre un maximum de personnalisation et la possibilité d'être réellement hybride.
  • Le système de talent vous mettra de facilement personnaliser ces derniers en fonction de la rencontre.
  • Lorsque vous monterez votre vol à dos de dragon, vous serez en mesure d'atteindre certains lieux et faire des choses que vous ne pourriez pas faire avec le vol classique.
  • Les développeurs souhaitaient créer un sentiment d'aspiration pour le déblocage de zones que vous pouvez voir mais ne pouvez atteindre avec le vol habituel.
  • La refonte des métiers permet aux joueurs d'avoir des commandes et une fabrication collaborative pour progresser ensemble vers les matériaux d'artisanats rares.
  • Le nouveau système de commandes permet aux fabricants de poster les objets avec les matériaux et les commissions.
  • La refonte de l'interface est faite que celle-ci arrive dans l'ère moderne des écrans plus larges.
  • L'équipe ne souhaite pas vous enlever vos addons, mais vous donne l'opportunité de jouer au jeu sans devoir compter sur beaucoup d'entre eux.
  • L'Alliance et la Horde travaillent ensemble dans Dragonflight.
  • L'Expédition Dragonscale est le nom de l'expédition Alliance et Horde.
  • L'équipe n'est pas parfaitement satisfaite du butin personnel et sait qu'il existe de possibles améliorations. Rien à annoncer pour le moment mais celle-ci souhaite améliorer le butin collaboratif.
  • Les ensemble de classe resteront dans Dragonflight
  • L'équipe améliorera la Grande chambre forte de Shadowlands.
  • Les dragons de Bronze nous permettront de voir des histoires uniques impliquants les lignes de temps.
  • Irion est source d'une grande partie de l'histoire. Il n'a jamais vu ces terres auparavant.


Ungeek

  • Les îles draconiques sont larges et le vol à dos de dragon a été ajouté afin de proposer une façon unique et simple de naviguer dans ce monde conçu pour les dragons.
  • Le vol n'a pas tellement changé en 17 ans, et le vol à dos de dragon a été ajouté pour offrir une vision moderne de celui-ci qui implique la physique et l'élan. Celui-ci est disponible tôt dans l'extension et progresse au fil du temps.


Gamespot

  • Le vol dans les îles draconiques ne nécessitera pas de haut fait Guide.
  • Les îles draconiques ont été choisies pour cette extension car c'est l'un des quelques emplacements connus restants en Azeroth qui n'a pas encore été exploré.
  • La classe Évocateur est arrivée car l'équipe a réalisé que la race Dracthyr était trop unique pour être accessible aux classes actuelles.
  • Un système de montée en niveau Fil du destin sera utilisé pour les personnages secondaires dans Dragonflight et Blizzard cherche à rendre davantage de systèmes liés au compte.
  • Blizzard prévoit également d'offrir une expérience en monde ouvert plus profonde à l'avenir.
  • Il n'y a pas de systèmes de puissance spécifiques dans Dragonflight, mais une refonte de systèmes avec lesquels les joueurs sont familiers.
  • L'équipe a vu avec la sortie de WoW Classic que la majorité des forces de l'ancien système de talents fonctionnait toujours aujourd'hui et a essayé de trouver une façon d'incorporer cela au jeu moderne.
  • L'équipe prend une approche 'lorsque c'est prêt' pour le lancement et n'a pas de date de sortie pour le moment.


Gamerbraves

  • Vous obtiendrez un nouveau point de talent pour chaque niveau entre le niveau 60 et 70 avec le nouveau système. 
  • Les îles draconiques laisseront les joueurs explorer des thèmes familiers tout en restant inédites. Vous verrez des centaures, des trolls primordiaux et des Tuskarrs dans une terre qui n'a pas été visitée depuis 10.000 ans.
  • Les Dracthyrs Évocateurs pourraient interagir légèrement différemment avec la fonctionnalité de vol à dos de dragon, mais seront également en mesure de l'utiliser. 
  • Les Dracthyrs Évocateurs peuvent sembler limités car c'est une race seule et seulement deux spécialisations, mais la personnalisation et l'incantation de sorts unique les rends très intéressants.
  • La zone de départ des Dracthyrs expliquera pourquoi ces derniers se réveillent maintenant et leur place dans l'histoire.
  • L'interface pour la personnalisation de votre monture dragon est basée sur celle de la refonte du salon de coiffure de Shadowlands, et semblera donc très familière.
  • La nouvelle interface sera personnalisable en fonction de votre spécialisation, et changera lorsque vous passez d'un rôle à l'autre.


Bajheera

  • L'équipement PvP sera majoritairement séparé comme dans les patchs de Shadowlands, mais Holinka n'est pas contre le fait que certains bijoux PvE soient compétitifs en PvP.
  • Le plan pour Dragonflight est que les niveaux d'objet PvP supplémentaires ne fonctionnent pas dans le monde ouvert. Vous serez toujours en mesure d'améliorer le niveau d'objet PvE de l'équipement PvP avec la Conquête.
  • Le bonus d'ensemble de bijou restera présent en PvP dans Dragonflight.
  • Pas de bonus d'ensemble PvP prévus.
  • L'inter-faction sera possible pour le PvP classé.
  • Les Champs de bataille aléatoires continueront d'avoir une division entre les factions.
  • Il y aura toujours des récompenses de fin de saison spécifiques aux factions dans le futur proche, même avec l'inter-faction.
  • La partie classe des nouveaux arbres de talents sera intéressante en PvP. Celle-ci peut faire choisir aux joueurs entre la défense et l'utilitaire.
  • Les talents d'Honneur resteront similaires à ce qu'ils sont actuellement dans Dragonflight.
  • Une file d'attente solo classée pourrait arriver plus tard dans Dragonflight, mais permettra probablement de ne mettre en file que vous-même.
  • L'équipe souhaite ajouter plus de Champs de bataille et d'Arènes, mais rien à annoncer pour le moment.
  • L'équipe souhaite ajouter plus de récompenses pour le Mode guerre PvP au lancement.
  • Les développeurs ne souhaitent pas inciter les joueurs à obtenir les points de vol en Mode guerre.
  • Les vols draconiques ne sont pas des Congrégations. Ce sont des factions séparées qui n'ont pas de puissance attachées à celles-ci.
Tags : WoW Dragonflight
Source : MMOChampion
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