Réducteur de corps complets : Un jouet pour rendre votre personnage minuscule

Rarement utile, mais amusant
JudgeHype | 12/02/2024 à 14h17 - 8

Si vous avez envie de réduire drastiquement la taille de votre personnage sur World of Warcraft, sachez qu'il existe un jouet qui permet de le faire depuis Mists of Pandaria. Il s'agit du Réducteur de corps complets. 

Pour les joueurs de la Horde, son accès est simplissime puisqu'il suffit de l'acheter auprès de Ravika, l'intendante sombrelance, au centre des îles de l'Écho. Elle vend d'ailleurs un objet ornemental et deux autres jouets, la Flûte de Xan'tish (appelle des serpents sauvages qui vous suivent pendant une minute) et le Tambour spirituel de Sen'jin (invoque trois tambours spirituels dont tout le monde peut jouer). Côté Alliance, ça semble nettement plus tendu et je vous invite à jeter un oeil ici si ça vous tente.

Dans la pratique, le jouet réduit la taille de votre personnage et vous rend minuscule. C'est amusant et peut être utile pour se cacher dans un coin mais sachez que certaines actions, comme le fait d'invoquer votre monture, annuleront l'effet du jouet. De plus, celui-ci n'est actif que trois minutes et dispose d'un cooldown de 30 minutes.

Bref, un jouet plutôt sympa quand même et surtout facile à récupérer si vous ne l'avez jamais fait.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.444 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.