Record à Tourment : Un échelon 12 bouclé en moins de 3 minutes

Rapide ce Chasseur de démons !
JudgeHype | 28/07/2021 à 19h36 - 5

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de records du côté de Tourment. Aujourd'hui, on tient un chrono absolument superbe aux Étages supérieurs. Il faut dire que cette aile de la Tour du Geôlier se prête particulièrement bien à l'exercice, avec ses boss accessibles facilement sans aggro trop de monde.

Alors évidemment, la tentative se solde avec un score de seulement 2 sur 5, mais c'est avant tout la vitesse qui prime. Le Chasseur de démons que vous pouvez découvrir ci-dessous a validé l'échelon 12 en seulement 2 minutes et 56 secondes !

Au cours du run, le DH a récupéré seulement 5 pouvoirs d'anima, comme par exemple Amadou Sinistre (Infliger des dégâts réinitialise la durée d’Aura d’immolation), mais cela ne l'empêche pas d'infliger énormément de dégâts aux premiers boss. Le dernier, Goxul le Dévoreur, aura pour sa part tenu 45 secondes, ce qui signifie que le joueur n'a mis que 2 minutes et 11 secondes pour arriver face à lui.

Bien évidemment, certaines classes sont plus aptes que d'autres à ce genre de records, et le Chasseur de démons en fait partie.


Tags : WoW Shadowlands
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.482 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.