Rappel : vous avez jusqu'au 31 mars pour contacter Blizzard en cas de souci avec votre serveur-lame

Ne traînez pas, d'autant plus que les délais de livraison sont très longs
JudgeHype | 14/03/2020 à 13h38 - 1

Si vous avez reçu un serveur-lame du 15ème anniversaire de World of Warcraft endommagé à la fin de l'année dernière, je vous rappelle que vous avez jusqu'au 31 mars 2020 pour réclamer un remplacement complet, obtenir un nouveau plexiglas ou demander un remboursement. Au-delà de cette date, aucun retour ne pourra être effectué.

Si votre serveur est endommagé, plusieurs options s'offrent à vous:

  1. Si le matériel du serveur a été endommagé, vous pouvez opter pour un remplacement complet, et ce gratuitement. Blizzard vous enverra une étiquette de retour pour renvoyer le serveur. Ensuite, un autre serveur vous sera renvoyé une fois que Blizzard aura reçu votre paquet et qu'un serveur sera disponible pour vous.
  2. Si la plaque de plexiglas ou le support est endommagé, Blizzard peut vous les envoyer gratuitement. Dans ce cas, pas besoin de renvoyer quoique ce soit.
  3. Si vous préférez être remboursé, vous recevrez une étiquette de retour pour renvoyer l'intégralité du colis, puis vous recevrez un remboursement.

Notez que la première option était limitée dans le temps et il est possible que Blizzard n'ai déjà plus de serveurs disponibles. Blizzard avait annoncer utiliser la règle du premier arrivé, premier servi, ce qui pourrait donc vous empêcher d'en obtenir un si c'est votre objectif. 

Blizzard annonce un délai de livraison pouvant aller jusqu'à 15 semaines après la date fatidique du 31 mars, ce qui donne au pire la fin du mois de juin.

Tags : WoW Blizzard
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.359.883 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.