Rappel concernant les patchs à sauvegarder

JudgeHype | 07/11/2008 à 10h55 - 61

Blizzard Europe a posté un message à propos de la version de Wrath of the Lich King qui sera installée via le DVD. Ceux qui suivent les news de près étaient déjà au courant, mais il s'agit de quelque chose de tellement important qu'il serait dommage de devoir retélécharger les patchs après avoir installé WotLK ^^

Les DVD de Wrath of the Lich King contiennent l'installeur pour la version 3.0.1. Cela signifie donc que pour installer l'expansion il vous faudra réinstaller les dernières versions des mises à jour du jeu, une fois l'installation faite.

Etant donné que vous aurez déjà téléchargé toutes les mises à jour précédant le lancement de Wrath of the Lich King, vous n'aurez pas besoin de les télécharger de nouveau, à moins que vous ne les ayez supprimées.

Nous vous invitons donc à ne pas supprimer de version 3.0.X avant que l'installation de Wrath of the Lich soit complétée. Vous pourrez également conserver ces fichiers, au cas où vous deviez de nouveau installer le jeu.


61 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.857.261 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.