Quoi de neuf pour la nouvelle Roadmap 2023 de Dragonflight ?

Miam
JudgeHype | 09/03/2023 à 16h45 - 4

Hier soir, Blizzard a dévoilé une nouvelle version de la roadmap de World of Warcraft pour l'année 2023. L'occasion de jeter un oeil à ce qui a changé par rapport à la version précédente dévoilée l'année dernière.

La première chose qu'on remarque, c'est évidemment l'ajout d'une date de sortie pour le patch 10.0.7. Cette mise à jour, pas si mineure que ça, sortira en Europe le 22 mars 2023 et offrira une version haut niveau des Confins Interdits, zone actuellement réservée aux Dracthrys débutants. 

On y retrouvera les Caveaux de Zskera, d'innombrables monstres rares ainsi que la possibilité de monter Exalté envers les Furbolgs crin-d'hiver. Les Humains et Orcs découvriront l'histoire et leurs armures ancestrales, tandis que les amateurs du Lore pourront suivre Baine Sabit-deSang dans de nouvelles aventures. De plus, beaucoup de changements sont prévus pour les classes, et notamment une grosse refonte du Paladin Vindicte. De nombreuses autres nouveautés sont prévues et je vous renvoie vers notre dossier sur le patch 10.0.7 pour en savoir plus !

Avec les informations dévoilées hier, on en sait maintenant plus sur la Saison 2 de Dragonflight. Elle accompagnera le patch 10.1 qui apportera la caverne de Zaralek, une nouvelle zone située dans les entrailles des îles aux Dragons. Le raid Aberrus proposera 9 boss inédits et vous pourrez découvrir une nouvelle faction nommée Niffen. Entre les assauts Fyrakk, la refonte du système d'amélioration d'objet ainsi que plein de nouveautés pour l'interface ou encore le vol à dos de dragon, le patch s'annonce colossal.

Derrière, l'été et l'automne seront rythmés par deux patchs mineurs, 10.1.5 et 10.1.7. Pour l'instant, leur contenu est assez flou. Le premier apportera un méga donjon à la Mécagone et des événements mondiaux. Le second devrait se concentrer sur l'histoire mais mon petit doigt me dit que Blizzard préfère être très prudent à l'heure actuelle. Il se pourrait, comme pour le patch 10.0.7, que la mise à jour 10.1.7 soit plus importante qu'annoncée initialement. Nous verrons bien.

Plus loin, nous aurons droit au patch 10.2 et à la Saison 3. Si on compare les deux roadmaps, on se rend compte que Blizzard a ajouté la présence de nouveaux défis en mode ouvert. S'agit-il d'éléments liés au Vol à dos de dragon ? De nouveaux monstres rares suite à l'attaque des copains de Razsageth ? Difficile à dire pour l'instant.

Dans tous les cas, l'année 2023 va être très intéressante pour les joueurs de WoW !


Nouvelle Roadmap WoW pour 2023


Ancienne Roadmap


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.368.263 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.