Quels sont les joueurs visés par le mode de raid dynamique ?

Arkentass | 12/08/2013 à 17h45 - 29

Suite au test d'une aile du Siège d'Orgrimmar ce week-end en mode dynamique, Watcher (alias Ion Hazzikostas - Game Designer), a apporté des précisions sur le mode dynamique, ainsi que sa cible parmi les différentes catégories de joueurs. Je vous propose de retrouver son message ci-dessous:

Un grand merci pour votre excellent retour aujourd’hui.

Sur Malkorok en particulier, un peu plus de marge de manœuvre entre les Implosions finales et Souffle serait pas mal (en Normal aussi), et Rage de sang fait actuellement plus de dégâts que ce qu’elle devrait pour notre réglage actuel du mode flexible (c'est un bug).

Pour le mode dynamique en général, nous réduirons la difficulté globale par rapport au Normal pour notre prochain test PTR. Il est également tout à fait possible (probable même) que les mécaniques spécifiques soient sur-évaluées en Normal aussi, ce qui se traduit bien sûr par une difficulté excessive sur le mode dynamique aussi – nous ne considérons pas notre réglage du mode normal comme terminé pour l'instant.

Je tiens à préciser brièvement le public cible du mode flexible et ce que cela signifie en ce qui concerne la façon dont nous réglons le contenu : Le mode dynamique est, à peu de choses près, principalement pour le public ciblé par le mode 10 joueurs normal de Wrath of the Lich King (10 normal habitué à être d’un niveau inférieur à 25 normal). Toutes les guildes qui raident ne sont pas des guildes de raids. Je dirais que le mode dynamique est pour les groupes sociaux qui raident ; le mode Normal est pour les guildes de raid (et le mode Héroïque est pour les guildes de raids Hardcore). Cette distinction se compose de plusieurs facteurs tels que: le groupe ne sera jamais recruté en fonction des besoins de sa classe ou éliminera quelqu’un en fonction de sa performance.

Mais un groupe composé d'amis/famille est loin d’être un groupe pickup. Nous supposons que vous avez un chef qui mène la danse, qu'il sache correctement communiquer et qu'il soit désireux et capable de coordonner une stratégie et d'exécuter les mécaniques individuelles. Aussi, contrairement à la Recherche de Raid qui a un niveau de difficulté relativement plat et qui a été conçu pour pouvoir être terminé par tous les joueurs équipés de manière appropriée, le mode dynamique implique une progression. Vous apprendrez et farmerez les premiers combats de façon à travailler ceux, plus exigeant, situés dans la suite de la zone. Un boss comme Malkorok est le boss 9/14 et est généralement conçu en tant que tel. Je le compare aux boss comme Trognepus ou Pulentraille dans la Citadelle de la Couronne de Glace. Ces derniers ont certainement vus beaucoup de groupe pickup plus tard dans le cycle du patch 3.3, lorsque le buff de la Citadelle à l’échelle de la zone a été intensifié un peu et que les stratégies ont été plus largement répandues.

Maintenant, les joueurs pourront-ils former des groupes pickup pour le Siège d’Orgrimmar en dynamique ? Absolument – et nous sommes enthousiastes à cette idée. Mais c’est un processus qui évoluera au fil du temps, si nous obtenons le bon équilibrage. Je ne me souviens pas avoir vu de très nombreuses discussions pickups dans le canal commerce pour aller dans la Citadelle en janvier 2010 et qui sont parvenus à tuer Pulentraille.


29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.080 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.