Quels étaient les nerfs temporairement appliqués aux bonus des sets Éclats de Domination ?

C'étaient de gros nerfs quand même
JudgeHype | 30/07/2021 à 15h06 - 1

Dans les correctifs de ce matin, Blizzard fait mention de changements annulés au niveau des bonus de set des Éclats de Domination. C'est un élément dont certains joueurs s'étaient rendus compte mais hélas, Blizzard ne donne pas d'indications sur les nerfs qui avaient été mis en place.

À titre indicatif, voici les valeurs approximatives qui étaient en place le 27 juillet dernier. 

  • Set Sang : Lien du Sang était nerfé de 40%.
  • Set Givre : Vents de l'Hiver était nerfé de 17%.
  • Set Impie : Plaie du Chaos était nerfé de 50%.

Comme vous pouvez le constater, les nerfs étaient très conséquents dans le cas des ensembles Sang et Impie. Heureusement pour les joueurs qui ont pris le temps de farmer et améliorer les éclats, rien de tout cela ne devrait se produire à l'avenir, même si Blizzard affirme tout de même que certains ajustements auront lieu dans les jours qui viennent.

  • Plus tôt cette semaine, un changement à la puissance des bonus d'ensemble des Éclats de Domination (ex Plaie du chaos) a été brièvement appliqué sur le live. Ne ne prévoyons plus de poursuivre avec ce changement. Nous pourrions faire davantage d'ajustements dans les prochains jours, mais nous ne réduirons pas la puissance des Éclats maintenant que de nombreux joueurs les ont obtenus et améliorés.
Tags : WoW Correctifs
Source : Wowhead
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.767.873 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.