Quelle zone de World of Warcraft a été sous-exploitée par Blizzard ?

Je donne mon avis, puis c'est à vous de jouer
JudgeHype | 19/12/2019 à 11h23 - 37

Les zones de World of Warcraft sont nombreuses, très nombreuses. Nous avons eu l'occasion de les parcourir, certaines en long et en large, lors du leveling. Cependant, nous avons passer plus de temps sur certaines que sur d'autres et il peut arriver qu'on quitte une région en se disant qu'on y serait bien resté un peu plus.

J'aimerais donc vous demander quelle zone a été, selon vous, sous-exploitée par Blizzard ? Laquelle aurait mérité un peu plus d'amour de la part des développeurs ?

Avant de répondre, vous devez bien évidemment tenir compte du moment où vous avez commencé à jouer à WoW. Si vous êtes de l'époque Vanilla, vous avez passé beaucoup de temps aux Royaumes de l'Est et en Kalimdor, puis vous avez rincé l'Outreterre dans The Burning Crusade, pour passer ensuite sur chaque nouveau continent au fil des extensions. À l'inverse, si vous avez rejoint Azeroth à l'époque de Warlords of Draenor, le Norfendre peut vous donner l'impression d'un lieu sans grand intérêt. Ce sera donc un élément à tenir en considération dans votre réflexion.

Par contre, j'apprécie beaucoup le fait de revisiter certains lieux avec les mini-événements. Retourner à Vashj'ir pour la Mer des Lumières fut une excellente surprise. Passer un peu de temps à Reflet-de-Lune pour la Fête des Séléniens, et notamment entrer dans une grotte où je n'étais probablement jamais allé, permet de revisiter des zones où nous n'avons généralement plus rien à faire. Il en va de même quand on retourne dans les Terres Fantômes lors de la campagne de Battle for Azeroth.

Le patch 8.3: Visions de N'Zoth fera exactement la même chose avec Uldum et le Val de l'Éternel printemps. Nous y passerons énormément de temps et j'avoue que je ne me suis jamais dit que j'aurais préféré une nouvelle zone pour y repousser les assauts ou pour lancer les visions de N'Zoth. Si vous souhaitez débloquer les Vulpérins, vous retournerez aux Hautes-terres du Crépuscule et Suramar, tandis que la quête de l'Armure ancestrale des Worgens vous emmènera au Bois de la Pénombre.  J'aime beaucoup cette volonté de Blizzard de proposer remettre certaines zones au goût du jour (il suffit de voir le concept des Fronts de Guerre), et j'espère que cela va continuer.

Pour ma part, je me demande si Blizzard n'a pas quelque peu délaissé les Hinterlands un peu trop rapidement. C'est simple, je n'y vais absolument jamais, et je pense ne pas y avoir mis les pieds depuis une éternité. Dans l'absolu, et je ne vais pas vous mentir, elle ne m'a jamais laissé une impression fantastique. J'aurais donc bien envie d'y retourner afin d'y trouver un nouvel intérêt, et pourquoi pas en saccageant complètement la région ^^

À vous maintenant !

Tags : WoW Question
37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.212 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.