Quelle zone de Tourment détestez-vous le plus ?

Avouez que vous avez vos préférences !
JudgeHype | 21/01/2021 à 11h45 - 20

Chaque mercredi, les joueurs de WoW peuvent se rendre à Tourment pour récupérer leurs Cendres d'âmes. Ils ont ainsi droit à deux zones qui changent à chaque reset et qui fonctionnement plus ou moins bien selon votre classe et votre spécialisation. Mais Tourment est aussi un lieu où le feeling est important et je suis persuadé que lorsque vous entrez dans certaines zones, vous y allez en étant un peu moins confiant.

On a tous nos préférences sur WoW. Qu'il s'agisse d'un continent, d'une extension, d'une région ou encore d'une arène PvP, on entre dans certains lieux avec un peu plus d'entrain que d'autres. Il en va de même pour la Tour des damnés de Shadowlands.

J'aimerais donc savoir, et idéalement pourquoi, quelle est la zone que vous aimez le moins parmi les Chambres aux Fractures, les Étages supérieures, la Forge des Âmes, Interstice Coeur-Algide, Mort'regar et la Salle de Skoldus.

Pour ma part, je pense que pour l'instant, il s'agit de Mort'regar. J'aime l'ambiance, mais mon Mage Givre y est moins à l'aise quand il s'agit de gérer certains gros packs de mobs sur les plateformes dont le sol devient progressivement noir et et inflige des dégâts. Alors certes, j'ai validé l'échelon 8 ce matin, mais je dois avouer préférer la Forge des Âmes et Interstice Coeur-Algide/

Je vous invite à répondre au sondage ci-dessous, mais aussi à expliquer les raisons de votre choix dans les commentaires ;)


Tags : WoW Question Shadowlands
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.677 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.