Quelle monture rêvez-vous d'avoir... mais que vous n'aurez sans doute jamais ?

L'espoir fait vivre, mais bon...
JudgeHype | 11/01/2022 à 11h22 - 29

Certains joueurs de WoW disposent de centaines de montures et tentent d'en collectionner le plus possible. D'autres ne sont pas particulièrement attaché à cet aspect du jeu mais tentent tout de même de récupérer certaines montures précises, histoire par exemple d'avoir une monture en phase avec l'extension en cours. Enfin, on trouve également des joueurs qui n'en ont absolument rien à faire et qui volent sur un Griffon ou un Wyverne depuis plus de dix ans. Mais tout ce beau monde a néanmoins un point commun, à savoir une monture dont ils rêvent mais qu'ils n'ont jamais pu obtenir.

Bien évidemment, il existe plusieurs catégories de montures. Si vous cherchez un Tigre Spectral, il est évident que vous devrez dépenser des milliers d'euros pour vous le procurer, ce qui est loin d'être accessible à tout le monde.

Je me souviens également avoir parlé du Top 10 des montures impossibles à obtenir sur WoW, tout simplement parce que la méthode d'acquisition n'existe plus en jeu à l'heure actuelle.

Pour ma part, une monture qui m'a toujours beaucoup attiré sont les Cendres d'Al'ar, dont le taux de drop sur Kael'Thas est évidemment assez bas. Ceci dit, je tente rarement ma chance, ce qui explique sans doute pourquoi je ne l'aurai sans doute jamais. 

De votre côté, quelle est la monture dont vous rêvez mais que vous savez pertinemment bien que les chances de l'obtenir sont extrêmement faibles ?

Un jour tu vas me les droper les Cendres d'Al'ar ou pas ? :D

Tags : WoW Question
29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.277.730 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.