Quelle est selon vous la pire expédition de Shadowlands ?

Le choix est vaste diront certains joueurs :D
JudgeHype | 12/04/2021 à 15h49 - 27

Les expéditions font partie intégrante de l'expérience d'une extension de WoW. Sur Shadowlands, elles sont presque indispensables si vous souhaitez farmer l'anima et débloquer les différentes améliorations de votre Sanctum. Cependant, et si certains sont assez agréables à faire, d'autres sont nettement moins appréciées.

Depuis la sortie de Shadowlands, j'avoue faire nettement moins d'expéditions que sur Battle for Azeroth où je faisais presque systématiquement tout ce qui rapportait un montant correct d'azérite pour mon Coeur d'Azeroth. Avec Shadowlands, je me suis limité aux quêtes nécessaires à la validation des appels, avec l'une ou l'autre expédition en plus ci et là.

Cependant, comme je lance de nombreuses missions pour faire monter le niveau de mes aventuriers, je consomme pas mal d'anima de ce côté. Or, si je veux effectuer toutes les améliorations de mon Sanctum Venthyr, il faut bien accumuler plus d'anima que je ne l'ai fait jusqu'à présent. Ces derniers temps, ma moyenne d'expéditions quotidiennes a grimpé en flèche, avec mal d'allers et retours entre les différentes zones d'Ombreterre pour choper tout ce qui rapporte un peu d'anima.

Or, si j'aime bien effectuer certaines expéditions, je peste dès que je dois effectuer certaines d'entre-elles. J'ai par exemple en horreur "Un public difficile" en Sylvarden. L'objectif est de dénicher 8 Boggarts dans la population locale et de les tuer, sachant que lorsque vous vous trompez, vous pouvez par exemple être métamorphoser plusieurs secondes. Il faut y être particulièrement attentif puisque les joueurs de la faction adverse peuvent vous piquer vos boggarts, et qu'il faut pas mal se déplacer pour trouver des PNJ accessibles lorsque la zone est remplie de joueurs.

À l'inverse, pas mal d'expéditions sont agréables à faire, soit parce qu'elles sont rapides (coucou la cuisine ou l'alchimie), soit parce que le gameplay est original, comme avec les mini-jeu aériens à Bastion.

J'aimerais donc savoir si, comme moi, vous avez une expédition que vous détestez faire, même si elle rapporte 4x35 unités d'anima ?

PS : Sinon ça va, les expéditions des Tortollans ne vous manquent pas ? ^^

Tags : WoW Shadowlands
27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.505.980 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.