Quel objet de WoW rêveriez-vous de posséder dans la vraie vie ?

Mmh, question difficile !
JudgeHype | 18/01/2023 à 16h03 - 15

Au fil du temps, certaines pièces d'équipement de World of Warcraft sont devenus mythiques aux yeux des joueurs. Les premiers auxquels on pense sont souvent les objets légendaires. Parlez de Sulfuras ou de Lame-tonnerre à un joueur de Vanilla et vous verrez souvent ses yeux s'illuminer. 

Ces objets si particuliers ne se limitent néanmoins pas aux légendaires. Prenez le set T2 Paladin par exemple. Il a été reproduit maintes et maintes fois par les cosplayeurs. Le T5 du Démoniste a aussi eu ses adeptes.

J'ai maintenant envie de vous poser une question. Si vous aviez la possibilité de sortir un objet de WoW et de le transformer un véritable objet utilisable dans la vraie vie, lequel choisiriez-vous ?

Je vous invite à ne pas exclusivement réfléchir aux armes. Les jouets ont leur mot à dire, ça ne fait aucun doute, tout comme... la pierre de foyer. Laissez courir votre imagination et répondez dans les commentaires ;)

Sulfuras, Main de Ragnaros


Lame-tonnerre, Épée bénie du Cherchevent


Val'anyr, le marteau des anciens rois


Deuilleombre


Crocs du Père


Porte-Cendres


Tags : WoW Question
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 369.237.551 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.