Quel est le niveau de votre Coeur d'Azeroth ?

JudgeHype | 15/04/2019 à 14h43 - 17

Le leveling du Coeur d'Azeroth fait partie intégrante de Battle for Azeroth. Son niveau vous permet d'activer les différents traits azéritiques et si certains objets vous font de l'oeil, vous aurez besoin qu'il soit particulièrement évolué pour activer tous les traits.

Je ne vais pas revenir sur les activités qui vous permettent de récupérer de la puissance prodigieuse. Vous finissez par avoir l'habitude de faire des expéditions, la quête hebdomadaire des expéditions dans les îles, des donjons aléatoires, des Fronts de guerre, des quêtes d'émissaire ou encore d'envoyer vos Champions en mission.

Je vous rappellerai tout de même que la réputation des Champions d'Azeroth est importante puisque à chaque fois que vous passer au niveau supérieur (Amical, Honoré, Révéré...), Magni vous offre d'augmenter de 15 points le niveau d'objet du Coeur d'Azeroth. Idem avec la quête "L'aide d'un frère" dans le patch 8.1.5, laquelle apporte +10.

Pour ma part, mon Coeur d'Azeroth est pour l'instant L47 et de niveau d'objet 427. Depuis la sortie de BFA, j'ai été assez consciencieux et je fais mes quêtes d'émissaire presque chaque jour, mais aussi la quête hebdo des îles et quelques bricoles ci et là. Par contre, pas de raids ou de donjons de mon côté.

Passons maintenant au sondage proprement dit : Quel est le niveau de votre Coeur d'Azeroth ? Je vous invite à y répondre, mais également à participer aux commentaires et à expliquer si vous êtes toujours aussi motivé à faire monter en puissance votre tour de cou ^^

J'en profite pour vous rappeler que le patch 8.2 apportera de nouveaux pouvoirs au Coeur, sous la forme d'Essences que vous pourrez obtenir en effectuant certaines activités.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.167.220 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.