Quel est le meilleur raid de Shadowlands ?

Petit sondage pour tout le monde
JudgeHype | 16/08/2022 à 13h13 - 10

Ces deux dernières années ont été marquées par le contenu de Shadowlands. La vie de la 8ème extension de WoW aura vu apparaître trois raids, à savoir le Château Nathria, le Sanctum de Domination et le Sépulcre des Fondateurs. Chacun offrait des boss intéressants et d'une manière générale, les raids de Shadowlands ont été appréciés.

Cependant, vous avez sans doute une préférence pour l'un d'entre-eux. C'est pour cela que je vous propose de répondre à un sondage afin de détermine le raid qui vous a le plus marqué et qui est, selon vous, le meilleur de Shadowlands.

Avez-vous particulièrement apprécié le Château Nathria, son ambiance si particulière et surtout l'hôte des lieux, Denathrius ? Peut-être avez-vous plutôt un penchant pour le Sanctum de Domination car vous y avez affronter Sylvanas Coursevent ? Enfin, il se peut aussi que le Sépulcre vous a plu car il marquait la fin de l'histoire avec la mort du Geôlier ?

N'hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires :)

Tags : WoW Question
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.932 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.