Quel est l'endroit idéal pour se déconnecter définitivement de WoW ?

Où laisseriez-vous reposer éternellement votre héros ?
JudgeHype | 10/09/2021 à 13h16 - 48

WoW fêtera bientôt son 17ème anniversaire. Cela fait une éternité dans les jeux vidéo et même si certains d'entre-vous sont là depuis le début, il y a bien un jour où vous risquez de vous déconnecter pour la dernière fois. C'est un élément que je n'ai, personnellement, pas encore envisagé et à première vue, je vais vous parler de WoW pendant encore un moment. Mais je me demande si vous avez déjà une idée de l'endroit où vous laisserez votre personnage pour la dernière fois ?

En y réfléchissant, la première pensée qui me vient est de laisser mon Mage Mort-Vivant là où il a démarré, à savoir au Glas, et pourquoi pas dans une des tombes qui parsèment la zone.

Ça n'a cependant rien de bien joyeux, j'en conviens. Si certains joueurs feront leur dernière déco n'importe où, d'autres ne manqueront pas de réfléchir plus sérieusement. Mine de rien, après avoir passé autant d'années et d'heures de jeu à faire évoluer un personnage en sauvant le monde 50 fois, il est légitime d'avoir envie de lui trouver un lieu peut-être plus agréable qu'un cimetière. Après tout, il n'est pas mort et qui sait, peut-être aurez-vous envie de reprendre l'aventure un de ces jours.


Parmi les autres lieux qui me viennent à l'esprit, il y a forcément les capitales qui sont un lieu de passage obligé et où il s'est souvent déroulé des événements majeurs dans l'histoire d'Azeroth. On pourrait aussi imaginer une déconnexion pleine de panache pour un joueur PvP, à savoir se rendre dans un Champ de bataille, récupérer le drapeau, puis s'asseoir... et se déconnecter. On peut aussi avoir envie de revenir sur les terres de nos plus grands exploits en s'arrêtant devant le portail de votre raid préféré.

D'autres joueurs encore auront envie de déposer leur personnage devant un coucher de soleil, sur une plage de sable fin, histoire de profiter d'un repos bien mérité après tant de batailles ;)

Mais attention à bien choisir votre lieu, car on ne sait jamais qu'un nouveau cataclysme pointerait le bout de son nez...

Tags : WoW Question
48 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.303 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.