Quel contenu vous attend sur Battle for Azeroth aujourd'hui ?

Arkentass | 05/09/2018 à 15h00 - 2

Cette journée marque l'ouverture d'une importante partie du contenu de Battle for Azeroth. Le premier raid de l'extension, Uldir, a ouvert ses portes, les Worlds Boss sillonnent désormais Kul Tiras et Zandalar, la Saison 1 PvP a débuté, tout comme celle des donjons Mythique+. Retrouvez ci-dessous le résumé officiel publié par Blizzard cette nuit.

Le temps est venu de relever de nombreux nouveaux défis en Azeroth, mais par quoi commencerez-vous ?

DANS LES PROFONDEURS D’ULDIR

Uldir est dès maintenant disponible en mode normal et héroïque.

Il y a des millénaires, désireux de comprendre la nature de leur ennemi éternel, les titans bâtirent ce complexe souterrain tentaculaire dans le but de mener des recherches et de maintenir en quarantaine les spécimens capturés. Ils espéraient qu’en étudiant l’énergie du Vide qui entravait les Dieux très anciens, en observant le moindre signe de faiblesse ou la moindre réaction, ils parviendraient à trouver un moyen de neutraliser cet ennemi. Ils se trompaient… horriblement. Le complexe fut scellé afin d’empêcher les abominations qu’il renfermait de se répandre sur Azeroth. Mais voilà que les sceaux ont été rompus…

Boss de raid : 8
Modes : outil Raids, normal, héroïque et mythique
Niveau : 120

5 septembre – Ouverture du mode normal et héroïque
12 septembre – Mode mythique et aile 1 en mode outils Raids : Salles de confinement (Taloc, DAME, Zek’voz, héraut de N’zoth)
26 septembre – Aile 2 en mode outil Raids : Descente Cramoisie (Dévoreur fétide, Vectis, Zul, ressuscité)
10 octobre – Aile 3 en mode outil Raids : Cœur de la Corruption (Mythrax le Disloqueur, G’huun)


NOUVEAUX BOSS HORS INSTANCE DISPONIBLES !

Si la plupart des pires menaces contre la paix d’Azeroth sont enfermées au fond de caveaux antiques ou perchées au sommet de citadelles défiant les cieux, certaines osent marcher ouvertement à la lumière du jour. Les sages guidés par l’instinct de survie se hâtent de fuir ces terreurs. Toutefois, la gloire attend les héros prêts à mettre leur force et leur détermination à l’épreuve en affrontant ces ennemis redoutables.

Six nouveaux boss hors instance sont désormais disponibles en Zandalar et Kul Tiras.

T’zane (Nazmir) – Animé par le puissant vaudou de la Nécropole voisine, T’zane écume les marais de Nazmir en quête d’âmes à dévorer.

Ji’arak (Zuldazar) – Cette puissante pterreurdactyle niche dans les sommets de Zuldazar, où l’air est trop rare pour que le commun des mortels survive et où la vie lutte pied à pied pour s’implanter. De temps à autre, elle descend dans les marais en contrebas en quête de nourriture pour sa couvée.

Assemblage de grêlons (Drustvar) – Bâti par les premiers habitants de Drustvar, l’assemblage de grêlons fut construit pour défendre ces terres face aux éventuels envahisseurs. Cependant, de longues années de sommeil ont endommagé ses circuits et il voit désormais tous les habitants comme des menaces, qu’il est fermement décidé à exterminer.

Azuréthos, le typhon ailé (Kul Tiras) – Azuréthos, la terreur des mers de Kul Tiras, commande à la puissance du vent pour chasser ses ennemis de son perchoir, créer des geysers et faire chavirer les navires. Son palmarès lui vaut la réputation d’être l’une des créatures les plus meurtrières de la région.

Porteguerre Yenajz (Vallée Chantorage) – De sombres murmures s’élèvent au sein de la vallée Chantorage. La rumeur de créatures surnaturelles se propage dans les campagnes et les familles font appel aux scribes pour apposer des runes protectrices sur leurs portes. Fréquemment taxés d’affabulation, les récits véhiculés par les commères pâlissent toutefois en comparaison de l’horrible réalité tapie dans les recoins ténébreux du royaume.

Krolauk gorgedune (Vol’dun) – Vénérés par tous les Trolls et plus particulièrement par les Zandalari, les ossements des reptiles géants émaillent le paysage de Zandalar. Pourtant, à l’heure où des forces ténébreuses se manifestent sous les sables, ce qui aurait dû rester mort revient parfois hanter le monde des vivants. Tel est le cas de Krolauk, monstre redoutable aveuglé par la rage et par l’interminable souffrance de ses derniers instants. Malheur à ceux qui croiseront son chemin.

Terrassez le Porteguerre Yenajz, T’zane, Krolauk gorgedune, l’assemblage de grêlons, Ji’arak et Azuréthos pour remporter le haut fait « Monstruosités déchaînées ».


LA SAISON 1 DE JCJ A COMMENCÉ !

Êtes-vous à même de grimper au classement ? La saison 1 de JcJ de Battle for Azeroth commence avec de nouvelles récompenses et deux arènes inédites : la pointe du Crochet et la Mugambala. 

RÉCOMPENSES JCJ

Vous pourrez désormais remporter chaque semaine de nouvelles récompenses JcJ, en plus des points de conquête qui font leur retour pour mesurer votre activité JcJ. Une pièce d’équipement JcJ de qualité raid est disponible par semaine, elle est issue des ensembles dont le niveau s’échelonne au fil de la saison. Les joueurs peuvent commencer dès maintenant à grimper au classement pour recevoir de meilleures récompenses. Le niveau d’objet des récompenses hebdomadaires et des pièces d’équipement JcJ de fin de match dépendra de votre classement :

Classement JcJ

Cote

Non classé

0-1399

Combattant

1400-1599

Compétiteur

1600-1799

Rival

1800-2099

Duelliste

2100-2399

Gladiateur

2400 et plus

Allez voir le maréchal Gabriel à l’auberge du Bloc de sel près des quais Corsandre de Boralus, ou Xander Silberman à la Mugambala, en Zandalar, pour échanger vos points de conquête contre de nouveaux objets JcJ. C’est également à ces endroits que vous trouverez le tout nouveau coffre de récompenses hebdomadaires de JcJ.

Pour plus d’informations sur les mises à jour du JcJ coté et les récompenses, suivez ce lien et préparez-vous à bondir, vous transférer, vous faufiler ou charger tête baissée dans la bataille. Vous pouvez également consulter le classement JcJ pour voir qui sera le meilleur compétiteur de la saison.


SAISON 1 DES DONJONS DE PIERRE MYTHIQUE

Nous avons enrichi les donjons de pierre mythique avec l’arrivée des saisons des donjons de pierre mythique qui s’alignent sur le contenu le plus récent et les dernières récompenses. Avec la 1re saison, nous intégrons un nouvel affixe saisonnier, Infesté, qui apparaîtra sur les pierres mythiques de niveau 10 ou supérieur. L’affixe Infesté reflète le degré de corruption du Dieu sanglant G’huun lorsqu’il arrive en Azeroth pour infecter les habitants de chaque donjon. À chaque nouvelle saison, nous changerons ce troisième affixe pour renouveler le défi.

Qui atteindra le sommet du classement des donjons de pierre mythique ?

Alors, qu’attendez-vous ? En avant !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.219.826 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.