Que vont devenir nos armes prodigieuses dans Battle for Azeroth ? Voici un début de réponse.

JudgeHype | 05/12/2017 à 13h50 - 28

Nos amis de chez MMOC ont dataminé de petites infos au sujet de l'avenir des armes prodigieuses dans World of Warcraft. Comme vous le savez déjà si vous avez suivi les news de la BlizzCon, nous laisserons de côté nos chers artefacts de Legion lorsque nous effectuerons nos quêtes dans Battle for Azeroth. Ce que l'on ne sait pas encore, c'est comment Blizzard va imaginer la perte d'armes aussi célèbres que Porte-Cendres et consorts...

Or, le site américain a découvert des lignes de texte intéressantes à ce sujet dans les fichiers du PTR 7.3.5. Les propos sont censés être relayés par Magni Barbe-de-Bronze:

The sword of Sargeras is poisonin' the very lifeblood of the world. The only vessels capable o' containin' that kind o' power... are the mighty weapons you wield. Raise them up as one.... draw out the corruption from the Dark Titan's blade! Together, champions! For Azeroth!

Il semble donc que la corruption contenue dans l'épée de Sargeras soit si forte qu'elle nécessite, pour la purifier, la perte de toutes les armes prodigieuses qui ont été utilisées jusqu'à présent. Bien évidemment, nous n'avons là qu'une ligne de texte, et nous ne pouvons ainsi pas tirer de conclusion hâtives, mais toujours est-il que c'est un début d'info au sujet de cette quête qui serait la dernière de nos artefacts.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.461 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.