Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
Thèmes
487 visiteurs en ligne

Actu > Que vont devenir nos armes prodigieuses dans Battle for Azeroth ? Voici un début de réponse.

Mardi 5 décembre 2017 à 13h50 par JudgeHype - 28

Nos amis de chez MMOC ont dataminé de petites infos au sujet de l'avenir des armes prodigieuses dans World of Warcraft. Comme vous le savez déjà si vous avez suivi les news de la BlizzCon, nous laisserons de côté nos chers artefacts de Legion lorsque nous effectuerons nos quêtes dans Battle for Azeroth. Ce que l'on ne sait pas encore, c'est comment Blizzard va imaginer la perte d'armes aussi célèbres que Porte-Cendres et consorts...

Or, le site américain a découvert des lignes de texte intéressantes à ce sujet dans les fichiers du PTR 7.3.5. Les propos sont censés être relayés par Magni Barbe-de-Bronze:

The sword of Sargeras is poisonin' the very lifeblood of the world. The only vessels capable o' containin' that kind o' power... are the mighty weapons you wield. Raise them up as one.... draw out the corruption from the Dark Titan's blade! Together, champions! For Azeroth!

Il semble donc que la corruption contenue dans l'épée de Sargeras soit si forte qu'elle nécessite, pour la purifier, la perte de toutes les armes prodigieuses qui ont été utilisées jusqu'à présent. Bien évidemment, nous n'avons là qu'une ligne de texte, et nous ne pouvons ainsi pas tirer de conclusion hâtives, mais toujours est-il que c'est un début d'info au sujet de cette quête qui serait la dernière de nos artefacts.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
SkyThePouikPouik #653
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 13h53  -  #1
1

C'était prévisible qu'on soit obligé d'utiliser la puissance contenu dans les armes prodigieuses pour arrêter un mal super puissant. Au départ on pensait que ça se ferait pendant le combat face à Argus l'anihilateur, finalement ça sera sur l'épée de Sargy, ça rend le truc encore plus épique du coup !


Membre
Kozer #225
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h00  -  #2
4

Il fallait bien une raison. C'est pas trop capillotracté ça passe. je suppose que ce sera le 1er event de BFA.


Membre
juju2free #229
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h01  -  #3
0

Au tout début la rumeur disait meme qu'on utilisait les armes pour sortir du ventre de N'zoth.


Mais du coup si dans la 7.3.5 la phrase est déjà installée, se pourrait-il qu'on perde déjà nos armes ? ça semble peu probable, sans doute l'installation déjà de l'event pré BFA.


Membre
Archvile #526
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h05  -  #4
3

Ça veut dire quoi ? Qu'on ne pourra même pas les garder en banque ? J'espère que si.

J'ai tellement aimé le principe des armes prodigieuses que ça ne m'aurait pas dérangé de les conserver l'extension suivante.


Et pour les rerolls qu'on montera après Legion, on pourra toujours débloquer nos armes prodigieuses ?

Parce que j'ai un paquet de rerolls qui n'ont pas encore atteint le lvl 100 et pour lesquels j'aimerais bien voir à quoi ressemble leur armes prodigieuses :)


Membre
Kag #186
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h06  -  #5
8

J'ai beaucoup trop de mal à imaginer la perte de toutes ces légendes d'azeroth...

Les armes d'Alleria, de Thrall, de Tirion... Détruites? C'est un changement encore plus dur à accepter que le Cataclysm pour moi   


Membre
Towely #831
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h09  -  #6
2

J'imagine que les rerolls pourront toujours debloquer les armes prodigieuses, vu qu'il n'y a pas de loot d'armes lors du levelling de Légion.


Membre
wenshee #762
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h14  -  #7
7

J'ai trouver le principe des armes prodigieuse complètement naze, je suis le seul ? 


Membre
Heracles44 #995
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h32  -  #8
2

Ayant eu toutes les armes prodigieuses j’aimerai les garder en banque. S’il faut libérer l’énergie, aucun soucis mais les garder serait top!


Membre
Kangersz #842
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h32  -  #9
2

@wenshee  non ;) .

@Archvile

 le skin oui sinon voila elle seront surement perdue a jamais .

Perso cela me fais ni chaud ni froid car je trouve qu'aucune mérite d'être portée par le joueur alors ... (désolé mais j'ai vraiment du mal que porte cendre soit donner au joueur )


Membre
Aldhanas #586
Posté le mardi 5 décembre 2017 à 14h33  -  #10
7

@ wenshee  :

Oui et non.

Oui car :

- Au final, l'arbre de talent offrait un faux sentiment de liberté. Tu finis par tous les avoir donc tu ne te poses même plus de question. Ils auraient du, selon moi, ne pas permettre de choisir tous les talents et ainsi forcer les joueurs à faire des choix qui, par exemple, n'auraient permis de n'avoir au maximum que 2 traits élites.

- L'arme prodigieuse n'était au final qu'un prétexte pour susciter chez les joueurs un besoin de farmer de l'AP pour les améliorer, besoin renforcé depuis l'apparition du creuset. En gros, c'était un prétexte pour fidéliser les joueurs.

- Tout le monde se baladait avec porte-cendre, la faux d'Elune, Doomhammer, etc ... Tout le monde était LE héros. Or, ce qui me plaisait sur WoW à la base c'est d'être un simple aventurier qui se baladait dans un monde dangereux et épique où il côtoyait de grands noms comme Malfurion, Khadgard, Illidan ... Les armes prodigieuses ruinaient ce sentiment. Tu étais devenu aussi dangereux et épiques que le monde dans lequel tu pérégrines et les personnages illustres du lore en étaient réduits à de simples spectateurs.

Non car :

- Ça a obligé Blizzard à travailler sur de superbes apparences à débloquer au travers de simples quêtes, de HF et de défis. Il y avait un sentiment de mérite qui se dégageait de l'obtention de certaines apparences. Ce qui donnait envie de l'afficher. Evidemment, il y a eu des apparences moches. Mais c'est une question d'opinion personnelle et il est difficile de faire l'unanimité. J'ai vu relativement peu de joueurs dénigrer les apparences d'armes prodigieuses au profit d'anciens modèles des précédentes extensions. 

- Avant Légion, les armes étaient souvent des BiS plus difficiles à obtenir que les autres slots. Ici, on obtenait directement nos armes et on les améliorait au fur et à mesure que l'extension progressait, ce qui était assez satisfaisant.

- Ce n'est pas mon cas mais certains joueurs se sont même attachés à leur arme. Ce que je peux comprendre car c'est autrement plus épique que la [Dague de la chouette aveugle] qu'on roll sans succès depuis 3 semaines et qu'on aurait de toute façon fini par jeter au palier de raid suivant.

- Message édité le 5/12/2017 à 15:08 - 

 Pages :
1
2
3

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

345835 or

Affixes mythique

+4
+7
+10

Evénements en cours

Marcheurs du temps : WotLK
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW Battle for Azeroth Edition Collector
Précommandez rapidement avant que les stocks soient épuisés ;)
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Warcraft: Durotan
Prologue du film Warcraft, où on suit les aventures de Durotan et du clan Loup-de-givre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2001Quizz
PRÉSENTATION : ClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft III
GUIDES : Guides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesÉvènements saisonniersLeveling des métiersChasseur maîtrise des bêtesChasseur précisionChevalier de la mort givreChevalier de la mort ImpieChevalier de la mort SangDémoniste afflictionDémoniste démonologieDémoniste destructionDruide gardienGuerrier armesGuerrier protectionMoine maître-brasseurMoine marche-ventMoine tisse-brumePaladin vindictePrêtre ombreVoleur assassinatVoleur finesseVoleur hors-la-loi
DOSSIERS : Rapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007
IMAGES : AléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
BATTLE FOR AZEROTH : Extension Battle for AzerothDrustvarRade de TiragardeNazmirZuldazarPort-LiberttéAtal'DazarTol'Dagor'Veine-MèreScénario d'introduction AllianceScénarion d'introduction HordeTraits d'Azérite des classes Ruines d'Un'gol
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : Fan fictionGamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 346.662.263 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet