Que sont les quêtes mondiales de WoW: Legion ? Explications !

Arkentass | 14/04/2016 à 11h01 - 26

Avec le build déployé cette nuit sur l'Alpha de Legion, les quêtes mondiales sont désormais accessibles. De quoi s'agit-il exactement ? Comme l'explique Muffinus, celles-ci prennent un rôle majeur dans le contenu endgame de Legion. Evoquées brièvement lors de la BlizzCon, de nombreux ajouts et itérations ont eu lieu pour cette fonctionnalité. Désormais, plus de 300 sont disponibles au test.


Que sont les quêtes mondiales ?

Ces dernières sont la nouvelle approche de l'équipe pour les quêtes de haut niveau, avec néanmoins certaines différences avec d'autres fonctionnalités comme les quêtes journalières.

Premièrement, vous n'avez pas à vous rendre dans un lieu afin de toutes les accepter. Une fois celles-ci débloquées, ouvrez simplement votre carte et observez. Vous y verrez une variété de choses à faire, incluant quel butin et réputation vous obtiendrez pour chaque activité. Vous planifierez votre aventure, puis vous y rendrez.

Deuxièmement, les quêtes mondiales proposent de nombreux types de gameplay. Elles sont composées de quêtes, apparitions d'élites rares, d'apparitions rares, de combats de mascottes, d'activité PvP en extérieur, de World boss, d'activités spéciales en donjons, d'activités liées aux professions et bien plus. Vous souhaitez savoir ce qu'il y a à faire en Azeroth aujourd'hui ? Alors ouvrez simplement votre carte.

Vient ensuite le troisième point, peut-être le plus important. Les quêtes mondiales ne sont pas journalières. Certaines resteront pour une semaine, comme les World boss, tandis que d'autres changeront toutes les trois heures, comme les tours PvP. Le but est que votre carte deviennent un paysage évolutif d’activés à travers la journée, où d'intéressantes choses peuvent apparaître périodiquement, plutôt que de manière strictement journalière.


Que sont les émissaires ?

Les émissaires sont les représentants des factions majeures de Legion. Chaque jour, vous recevrez une nouvelle quête émissaire qui apparaîtra automatiquement sur votre carte des îles brisées.

Afin de remplir cette quête émissaire, vous devrez finir quatre quêtes mondiales associées à cette faction. Cela vous récompensera avec un coffre de butin lucratif. La plupart des types de quêtes mondiales remplissent ces conditions, vous permettant ainsi de choisir quelle activité convient le mieux à votre style de jeu.

Chaque quête émissaire est disponible durant trois jours. Si vous avez oublié de votre connecter hier, la quête en question est encore là pour deux jours supplémentaires, et vous en avez également une nouvelle. Vous pouvez posséder un maximum de trois quêtes émissaires actives à la fois.


Je crois que du butin a été mentionné ?

Les quêtes mondiales fournissent un large type de butin, incluant jouets, montures, mascottes et même pièces d'équipement. Bien que nombreux d'entre-eux soient toujours en cours de développement, le but principal de l'équipe est de vous proposer une grande variété d’activés et de récompenses qui évolueront avec votre personnage, gardant ainsi les quêtes mondiales viables pour une longue période.


Comment les quêtes mondiales sont-elles débloquées ?

Dès que vous atteignez le niveau 110, les quêtes mondiales vous sont disponibles.


Blizzard à hâte d'entendre vos retours sur cette fonctionnalité, alors n'hésitez pas à faire savoir ce que vous en pensez!

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.543 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.