Que n'avez-vous jamais eu le temps de faire sur WoW et regrettez aujourd'hui ?

Arkentass | 26/11/2019 à 15h00 - 30

World of Warcraft propose d'innombrables activités et le temps manque parfois pour la complétion de certains d'entre-elles. Plusieurs récompenses sont désormais inaccessibles et réservées aux joueurs ayant achevé les prérequis lors de la période concernée, arborant fièrement ces reliques appartenant désormais au passé.

Parmi les exemples possibles, l’indétrônable Char d'assaut qiraji noir, mais également d'autres comme le titre Main d'Adal offert en conclusion d'une des suites de quêtes liées aux raids de The Burning Crusade ou encore certaine montures de fin d'extension comme l'Aile-ensorcelée pourpre disparue depuis le lancement de Battle for Azeroth.

De votre côté, que n'avez-vous jamais eu le temps de faire sur WoW et regrettez aujourd'hui? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires!


Note de JudgeHype:

Perso, les activités que j'aurais aimé faire ont évolué avec le temps. Dans les années qui ont suivi la sortie de WoW, je jouais surtout en solo (et en World PvP sur Vanilla/BC) Faire les donjons était un objectif, mais comme je jouais surtout tôt le matin ou un peu en journée entre deux news, il était délicat de s'y lancer réellement. Et je ne parle même pas des raids, totalement inaccessibles pour moi. J'ai donc toujours eu un petit manque de ce côté.

À l'heure actuelle, je n'ai pas de manque particulier sur Battle for Azeroth. Les combats de mascottes ne m'intéressent pas, pas plus que le PvP... et je ne suis pas du genre à collectionner les montures/mascottes. J'utilise toujours mon tigre spectral du JCC au sol, et en vol, je ne change pratiquement jamais de raccourci ^^

Par contre, j'ai un manque, c'est WoW Classic. Je l'ai énormément attendu, mais hélas, je ne trouve absolument pas le temps d'y jouer. Avant sa sortie en août dernier, je me suis dit que je diviserais mon temps de BFA par deux pour passer quelques heures par semaine sur Classic... Mais non, je n'y arrive pas. Récemment, j'ai relancé mon personnage Alliance afin de pouvoir proposer certains éléments du PTR inaccessibles à mon personnage Horde, même en changeant de faction. Le farming du Coeur pour vous proposer la quête du niveau 70 demandait aussi de faire des activités chaque jour. Et je ne parle même pas du PTR sur lequel j'ai passé énormément de temps, en plus de celui nécessaire à la rédaction des articles :D

Je ne désespère pas de me lancer sur Classic, mais franchement, j'ai dû mal à voir comment je peux le faire à l'heure actuelle.



30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.808.702 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.