Quatre nouvelles cinématiques de la campagne des Chaînes de la Domination sur le PTR 9.1

Attention, ça spoile forcément un peu
JudgeHype | 26/05/2021 à 10h12 - 0

Blizzard a déployé un nouveau build sur le PTR 9.1 de World of Warcraft. Il apporte des nouveautés à la campagne des Chaînes de la Domination, dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler plusieurs fois ces dernières semaines. En effet, ce sont pas moins de 4 cinématiques qui ont été ajoutées dans les fichiers, et même si elles ne sont pas toutes entièrement terminées, elles permettent néanmoins de mieux comprendre certains éléments de l'histoire.

Attention, cette news contient des spoilers


La bataille de Sylvarden

Le premier chapitre de la campagne du patch 9.1 se nomme La bataille de Sylvarden. À la fin de celle-ci, où vous affrontez notamment brièvement Sylvanas, le cachet de la Reine de l'hiver est dérobé, mais sans qu'on sache comment ou par qui. Cette cinématique vient répondre à cette question...


Les Éternels (rien à voir avec Marvel)

On se retrouve ici à Oribos, en présence de Tal'Inara, qui parle pour l'Arbitre, des différents chefs des congrégations et de Bolvar Fordragon. La Reine de l'hiver explique l'origine des cachets, précisant que le Geôlier souhaite les récupérer afin, pense-t-il, d'acquérir des pouvoirs ancestraux. 

L'essence de l'Arbitre doit rester à Oribos et il faut tout faire pour la protéger. Il est donc décidé d'aider la Reine de l'Hiver à Sylvarden, Draka et Rénathal offrant leurs services à la responsable de Sylvarden.


Cachet des Venthyrs

Pas de discussions ici, on voit simplement les responsables des Venthyrs s'afférer sur l'autel de Tombe-Vice, où sont posés les différentes pierres que vous avez récupéré lors de la campagne de la congrégation.


Bastion et Parangon Adrestes

Cette cinématique clôture le 7ème chapitre de la campagne et se déroule à Bastion. Elle n'est pas complètement terminée, car on note entre-autres que les textures du sol ne sont pas présentes, mais cela vous permet de voir qu'Adrestes est propulsé Parangon, permettant ainsi à Kyrestia l'Aînée, l'Archonte, de reforger le cachet des Kyrians.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.248 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.