Quand faut-il tuer Consomption, le monstre rare évolutif de Korthia ?

Avis aux amateurs de farming des rares à Korthia
JudgeHype | 19/07/2021 à 14h16 - 11

Le farming des monstres rares de Korthia est une activité qui prend pas mal de temps et qui nécessite aussi d'être particulièrement réactif tant les monstres restent peu de temps en vie après leur apparition. Parmi eux, certains nécessitent d'effectuer certaines manipulations, comme c'est le cas pour Consomption.

Cet élémentaire est situé au centre de la nouvelle zone du patch 9.1, aux coordonnées 51.6, 41.6. C'est un monstre qui évolue au fur et à mesure qu'il consomme des Gronils, des bestioles présentes autour de lui. 

À son apparition, Consomption est de niveau 60 et le tuer ne vous rapportera rien ou presque. Lorsqu'il a dévoré 40 Gronils, il passe au niveau 61 Elite. Son apparence change et le tuer vous rapportera de l'anima et des reliques, mais il est préférable d'attendre encore un peu avant de l'affronter.

Lorsqu'il aura dévoré l'anima de 40 Gronils supplémentaires, il passera niveau 62 Elite. C'est à ce stade qu'il atteint sa plus grande taille (il grandit à chaque fois) et qu'il faut le pull. Il peut continuer à consommer des Gronils, mais il ne sert à rien d'attendre plus longtemps avant de le tuer. C'est sous cette forme qu'il disposera de sa table de butin maximum, avec notamment les objets cosmétiques.

Bien que le patch 9.1 est sorti depuis plusieurs semaines, certains joueurs ne savent pas encore comment fonctionne Consomption. N'hésitez donc pas à leur envoyer un petit message pour leur expliquer, tout simplement, qu'il faut attendre son passage au niveau 62 Elite avant de l'attaquer. Si quelqu'un le pull trop tôt, il suffit de s'éloigner, le monstre ne vous suit pas bien longtemps et reviendra à sa position initiale pour absorber des Gronils supplémentaires.

Notez qu'il ne sert donc à rien, malgré la légende, d'attendre 40 ou 100 charges de Gronils quand il passe L62 Elite. Attaquez-le dès qu'il ressemble à l'image ci-dessous ;)

La forme finale de Consomption au niveau 62 Elite

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.896 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.