PTR 9.2 : Vidéos des combats face aux boss Skoler et Deusegne au Sépulcre des Fondateurs

Un serpent, fallait que ce soit un serpent
JudgeHype | 06/12/2021 à 11h57 - 2

Comme prévu, Blizzard a testé deux des boss du Sépulcre des Fondateurs sur le PTR 9.2. Je vous ai déniché deux vidéos vous permettant de voir les joueurs en action dans ces nouvelles rencontres.

On a d'un côté Skoler, le Vorace insatiable. C'est un gros ver des sables qui peut, bien évidemment, s'enfouir dans le sol. On notera qu'il peut balancer de bons gros DoT, mais aussi utiliser une aptitude qui va toucher les joueurs proches ET les joueurs éloignés, mais pas ceux situés dans la zone intermédiaire. On pointera aussi du doigt sa capacité Vomissure qui, en plus d'infliger des dégâts directs + DoT, téléporte le joueur aléatoirement deux fois sur le champ de bataille.

Le second boss est Dausegne, l'Oracle déchu. C'est un lanceur de sorts capables d'invoquer des adds et qui, une fois son mana épuisé, va drainer de l'énergie des réservoirs présents sur la zone de combat. Pendant ce temps, Dausegne va profiter d'un gros bouclier qu'il faut casser en faisant suffisamment de DPS. À chaque fois qu'un réservoir est dominés, Dausegne va pouvoir utiliser son Halo de désintégration, un sort qui fait beaucoup de dégâts et pose de debuff de 6 sec qui augmente les dégâts subis par Halo de désintégration. Le boss semble être une course au DPS puisque si tous les réservoirs sont dominés par le boss, c'est le wipe assuré car il lancera Domination absolue, à savoir qu'il va lancer ses Halos de désintégration très rapidement.


Skoler en mode Héroïque


Deusegne en mode Héroïque


Tags : WoW PTR 9.2
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.462 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.