PTR 9.2 : Plusieurs modifications en approche pour les bonus d'ensemble de classe

Avis aux Chamans, Prêtres, Druides, Moines et Paladins
Arkentass | 03/12/2021 à 11h30 - 0

Avec l'ouverture du PTR 9.2, les développeurs indiquent l'arrivée de plusieurs modifications pour les bonus d'ensemble de classe des Chamans, Prêtres, Druides, Moines et Paladins. Retrouvez les infos en question ci-dessous.


Chaman Restauration

Le bonus Chaman Restauration sera modifié dans un prochain build. Celui-ci encourage l'utilisation de Salve de guérison et vous récompense pour cela mais le bonus 2-pièces actuel est un peu trop passif. Le bonus 4-pièces sera quant à lui revu plus profondément.


Prêtre Ombre

Les bonus Ombre, notamment le bonus 2-pèces, auront plusieurs modifications suite aux retours. Celui-ci se concentrera sur Peste dévorante. Le bonus 4-pièces restera globalement inchangé, mais votre Ombre passera à une incantation qui favorise également les situations d'AoE.


Druide Restauration

Les bonus 2-pièces et 4-pièces de Restauration seront modifiés dans un prochain build.


Moines

Le bonus 4-pièces Tisse-brume brise Brume apaisante après Thé de concentration foudroyante. Ce problème sera résolu dans un prochain build.

Le bonus 4-pièces Maître brasseur sera revu dans un prochain build.


Paladins

Le but du bonus 4-pièces des Paladins Protection est d'effectuer un Jugement lorsqu'il se déclenche. Dans un prochain build, le temps de recharge interne passera de 0,1 seconde à 1 seconde, ce qui évitera que celui-ci soit hors de contrôle lors de la présence d'un grand nombre d'ennemis, tout en conservant l'objectif de blocage qu'il apporte.

Actuellement, le Séraphin du bonus 2-pièces de Vindicte écrase un Séraphin actif, ce qui est un bug. Le but est que celui-ci étende la durée afin que le bonus soit intéressant que vous ayez ce talent ou non.

Tags : WoW PTR 9.2
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.820.856 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.