PTR 9.2 : Modification en approche pour l'obtention de la ceinture légendaire des Éclairés

La Campagne de Zereth Mortis prend davantage d'importance...
Arkentass | 22/01/2022 à 10h00 - 4

Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Skald revient sur la ceinture et le souvenir légendaires des Éclairés, notamment en ce qui concerne la période d'obtention et les activités nécessaires. Certaines modifications arrivent prochainement sur le PTR. Explications.

La Ceinture d'Unité passe de la réputation Éclairés à la campagne de Zereth Mortis. Vous serez en mesure de l'obtenir à la fin du Chapitre 7 de la Campagne, ce qui devrait être un bel accomplissement. Le souvenir d'Unité reste chez le vendeur de réputation des Éclairés, et restera un déblocage lié au compte contrairement aux autres souvenirs légendaires de Shadowlands, mais nécessitera désormais également que vous ayez terminé le Chapitre 7 avant de pouvoir l'acheter. Ce souvenir signifie que lorsque votre deuxième, troisième ou dixième personnage est prêt à commencer La Fin de l'Éternité, celui-ci sera mesure de fabriquer un légendaire Éclairés directement. Le nouveau prérequis de quêtes est ajouté afin d'éviter l'impression de devoir se précipiter au rang Révéré pour la progression de votre personnage principal. D'autres possibles changements à la structure globale des récompenses de Zereth Mortis sont également toujours en débat, mais pas de détails à partager pour le moment.

Les développeurs souhaitent que vos personnages gagnent en puissance au fil du patch, leur permettant de faire face à des défis qui étaient initialement insurmontables. Un exemple spécifique ici est la difficulté du Sépulcre des Fondateurs : en conservant le légendaire Éclairés un peu plus tardivement que le lancement du raid, l'équipe peut équilibrer celui-ci à une difficulté qui permet à la progression initiale d'être boostée par de la puissance supplémentaire une fois que les joueurs commencent à attendre des paliers. Si cette puissance était à la place disponible dès le premier jour, l'équilibrage devrait prendre cela en compte pour les joueurs qui s'attendent à ce que les premières semaines soient un défi, et cela priverait de nombreux raids de ce qui sera une montée en puissance amusante et agréable après avoir progressé aussi loin que possible sans celle-ci.

Il est important pour les développeurs qu'il y ait un environnement de jeu équitable avec le légendaire Éclairés en ce qui concerne la période où les différents joueurs l'obtiennent. L'équipe souhaite qu'il s'agisse d'un important moment de montée en puissance pour vos personnages, changeant les règles de la façon dont vous jouez au jeu pour le reste de La Fin de l'Éternité. Le but initial de rendre celui-ci accessible via la réputation Éclairés avait cette intention, car les développeurs prévoyaient de distribuer la majorité des gains de réputation via les quêtes de la campagne et les quêtes que les joueurs effectuent une ou deux fois par semaine, mais ont entendu les retours indiquant que cette structure n'était pas satisfaisante pour ceux dont le temps libre tendait davantage à de longues sessions périodiques que des sessions plus courtes et fréquentes. L'équipe pense que déplacer le légendaire Éclairés dans la campagne sera encore plus équitable tout en offrant toujours un moment de montée en puissance très satisfaisant.

Le Chapitre 7 de la Campagne de Zereth Mortis sera disponible lors de la troisième semaine suivant l'ouverture du Sépulcre des Fondateurs en Mythique. Il y aura donc deux semaines complètes de raid Mythique sans que personne ne possède deux légendaires, après quoi cela sera possible pour tout le monde.

Les développeurs ont étudié l'emplacement où les joueurs ont créé des légendaires et ont essayé d'en choisir un qui dérange le moins possible. De plus, comme les ensembles d'armure sont retour avec La Fin de l'Éternité, l'équipe souhaite éviter que le légendaire Unité soit dans un emplacement qui entre en conflit avec ces derniers. Comme beaucoup de choses dans la conception, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix ici, mais c'est ce qui a mené à la décision d'en faire une ceinture.

Tags : WoW PTR 9.2
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.905.064 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.