PTR 9.2 : Datamning des bonus d'ensemble d'armure de La Fin de l'Éternité

Arkentass | 19/11/2021 à 09h30 - 7

Alors que nous attendons désormais l'ouverture du PTR 9.2, le datamining nous donne un aperçu des bonus d'ensemble qui seront disponibles pour les différentes classes. Retrouvez-les ci-dessous, tout en gardant à l'esprit que tout pourra encore être modifié d'ici le déploiement du patch.


Moine

  • Maître brasseur
    • 2P - Les cibles enflammées par Souffle de feu vous infligent 4% de dégâts en moins supplémentaires.
    • 4P - Souffle de feu améliore votre prochaine Paume du tigre ou Frappe du voile noir, augmentant la durée de Virevolte et la réduction de temps de recharge de Breuvage de 100%.
  • Tisse-brume
    • 2P - L'effet de résidu de soins de Réceptacle d'essence dure 2 secondes supplémentaires.
    • 4P - Boire Thé de concentration foudroyante invoque un Progenitor Rune of Healing, augmentant tous les soins effectués en dehors de ses rebonds de 123.
  • Marche-vent 
    • 2P - Augmente les dégâts de Poing de fureur de 40%.
    • 4P - Après 10 capacités offensives, vos 3 prochains capacités offensives infligent 22% de dégâts supplémentaires.


Démoniste

  • Affliction
    • 2P - Lorsqu'Agonie, Corruption et Affliction instable sont actives, votre Drain d'âme possède 4% de chances et Trait de l'ombre 20% de chances que votre prochaine Extase maléfique ne coûte pas d'Éclats d'âme et soit lancée instantanément.
    • 4P - Les dégâts d'Extase maléfice sont augmentés de 15% et chaque incantation augmente la durée de Corruption, d'Agonie et d'Affliction instable de 2 secondes.
  • Démonologie
    • 2P - Votre Main de Gul'dan possède 5% de chances par Éclat d'âme d'invoquer un Malicious Imp. Lorsqu'il est tué, le Malicious Impi génère un Éclat d'âme et inflige soit X dégâts de Feu à tous les ennemis proches de votre Implosion ou les inflige à votre cible actuelle.
    • 4P - Appel des traqueffrois possède 100% de chances d'invoquer un traqueffroi supplémentaire.
  • Destruction
    • 2P - Lancer Pluie de feu ou Trait du chaos possède 20% de chance de rendre la prochaine incantation de l'autre gratuite.
    • 4P - Lorsque Pluie de feu ou Trait du chaos sont lancés gratuitement, invoque un Inferfal pendant 8 secondes.


Guerrier

  • Armes
    • 2P - Chaque tranche de 75 Rage consommée augmente l'efficacité de votre prochaine Frappe du colosse ou Brise-guerre de 2%, jusqu'à 10%. 
    • Augmente la durée de votre Frappe du colosse ou Brise-guerre de 3 secondes
  • Fureur
    • 2P - Coup déchaîné possède 20% de chance d'octroyer Témérité pendant 4 secondes. 
    • 4P - Coup déchaîné inflige 15% de dégâts supplémentaires et gagne une charge supplémentaire.
  • Protection
    • 2P - Consommer 30 Rage donne un cumul d'Outburst, lorsque vous atteignez 8 cumuls d'Outburst votre prochain Coup de bouclier ou Coup de tonnerre est 200% plus efficace, ou votre prochain Dur au mal est 50% plus efficace.
    • 4P - Avatar augmente les dégâts que vous infligez de 10% supplémentaire et réduit les dégâts subis de 10%. Avatar donne instantanément 8 cumuls d'Outburst.


Chaman

  • Élémentaire
    • 2P - Lorsque votre Élémentaire de tempête ou votre Élémentaire de feu est actif, votre Explosion de lave inflige 20% de dégâts supplémentaire et vous gagnez Vague de lave toutes les 8 secondes. 
    • 4P - Lancer Explosion de lave augmente la durée de votre Élémentaire de tempête ou votre Élémentaire de feu de 1,5 seconde. Si votre Élémentaire de tempête ou votre Élémentaire de feu n'est pas actif, dépenser du Maelström possède 20% de chances de réduire son temps de recharge restant de 10 secondes à la place.
  • Amélioration
    • 2P - Dépenser Arme du Maelström possède 3% de chances par cumul d'invoquer un Esprit farouche pendant 9 secondes. 
    • 4P - Les attaques de vos Esprits farouches ont 20% de chances d'activer Porte-tempête, réinitialisant le temps de recharge de votre Frappe-tempête.
  • Restauration
    • 2P - La chance de coups critique de Salve de guérison est augmentée de 30% sur toutes les cibles touchées quand lancé sur une cible affectée par votre Remous.
    • 4P - Les coups critiques de Salve de guérison réduisent le temps de recharge restants de Totem de lien d'esprit de 2 secondes.


Mage

  • Arcanes
    • 2P - Augmente les dégâts d'Arcanes infligés aux ennemis affectés par Toucher des magi de 18%. 
    • 4P - Après consommation de 8 Idées claires, votre prochain Toucher des magi est instantané, ne provoque pas de temps de recharge et dure 6 secondes.
  • Feu
    • 2P - Augmente la durée de Combustion de 2 secondes. 
    • 4P - Lorsque Combustion est active vous brûlez pour 2% de votre maximum de vie chaque seconde, permettant à votre Trait de feu et Flammes de phénix de se recharger 100% plus rapidement. 
  • Givre 
    • 2P - Lorsque Veines glaciales est active vos capacités ont 25% de chances d'appeler une Tempête de comètes sur votre cible ennemie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
    • 4P - Les ennemis touchés par Tempête de comètes subissent 2% de dégâts supplémentaires de vos sorts de Givre, jusqu'à 10% pendant 8 secondes.


Prêtre

  • Discipline
    • 2P - Lancer Mot de pouvoir : Bouclier ou Guérison de l'ombre possède 15% de chance de rendre votre prochaine incantation de Guérison de l'ombre sans coût ou temps d'incantation
    • 4P - Puissance du côté obscur augmente l'efficacité de votre Pénitence de 45% supplémentaires et est activée lorsque Mot de pouvoir : Radiance est lancé. 
  • Sacré
    • 2P - Vos Mots sacrés débutent Divine Conversation, augmentant la réduction de temps de recharge de votre prochain sort affectant les Mots sacrés de 15 secondes.
    • 4P - Divine Conversation augmente l'efficacité de votre prochain sort affectant les Mots sacrés de 35%.
  • Ombre
    • 2P - Sombre pensées possède 15% de chances supplémentaires de se déclencher pour chaque effet de dégâts sur le temps Ombre sur votre cible.
    • 4P - Consommer Sombre pensées permet à votre ombre de s'animer pendant 8 secondes. Votre ombre vous suit, infligeant X dégâts d'Ombre à votre cible lors de cette durée.


Paladin

  • Sacré
    • 2P - Lancer Mot de gloire permet à votre prochaine Lumière de l'aube de soigner 50% de plus et d'être lancée deux fois. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes. 
    • 4P - Chaque cible touchée par Lumière de l'aube possède 100% de chance de réduite le temps de recharge restant de Courroux vengeur de 2 secondes.
  • Protection
    • 2P - Lancer Bouclier du vertueuse augmente vos chances de blocage de 4% pendant 15 secondes, cumulable jusquu'à 3 fois. 
    • 4P - Bloquer une attaque possède 33% de chances de lancer Jugement sur votre attaquant.
  • Vindicte
    • 2P - Lorsque vous bénéficiez d'Art de la guerre, vous gagnez Séraphin pendant 2 secondes. 
    • 4P - Art de la guerre possède 50% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Traînée de cendres à la place de Lame de justice. 


Chasseur

  • Maîtrise des bêtes
    • 2P - La chance de coups critique de votre Ordre de tuer est augmentée de 15% pour chaque cumul de Frénésie de votre familier. 
    • 4P - Les coups critiques d'Ordre de tuer augmentent les dégâts et la réduction de temps de recharge de votre prochain Tir du cobra de 40%
  • Précision
    • 2P - Tirs piégés augmente désormais également les dégâts des tirs affectés de 30%. 
    • 4P - Dépenser 80 Focalisation vous donne 2 charges de Tirs piégés.
  • Survie
    • 2P - Lorsqu'Ordre de tuer se réinitialise, celui-ci possède 40% de chances que votre prochaine Bombe de feu de brousse ne déclenche pas de temps de recharge. 
    • 4P - Votre Bombe de feu de brousse inflige 30% de dégâts supplémentaire. Ce bonus est augmenté à 80% pour les bombes améliorés par Mad Bombardier.


Voleur

  • Assassinat
    • 2P - L'affaiblissement de Kriss permet à vos Saignements de gagner 25% de coups critiques pendant 9 secondes.
    • 4P - Vendetta permet aux Poisons et aux Saignements sur votre cible d'expirer 100% plus rapidement. 
  • Hors-la-loi
    • 2P - Votre Main Gauche possède 25% de chances de lancer Coup de pistolet.
    • 4P - Coup de pistolet possède 25% de chance de charger une Hidden Bullet dans votre manche, jusqu'à 6 fois. Après avoir chargé 6 balles, Entre les deux yeux voit son temps de recharge réinitialisé et ne coûte pas d'Énergie.
  • Finesse 
    • 2P - Frappe-ténèbres possède 20% de chances d'octroyer Lames de l'ombre pendant 5 secondes. 
    • 4P - Vos coups létaux possède 4% de chances par point de combo de lancer Frappe-ténèbres à jusqu'à 5 ennemis proches.


Chasseur de démons

  • Dévastation
    • 2P - Augmente les dégâts de Dance des lames et Balayage mortel de 20%. 
    • 4P - Chaque cinquième Dance des lames ou Balayage mortel rend instantanément son propre temps de recharge et coût. Lancer cette Dance des lames ou Balayage des lames amélioré possède 15% de chances d'instantanément rendre son propre temps de recharge et coût.
  • Vengeance
    • 2P - Les dégâts infligés par Aura d'immolation possèdent 10% de chances de générer un Fragment d’âme inférieur.
    • 4P - Consommer un Fragment d’âme inférieur possède 100% de chances de vous donner 2 secondes d'Aura d'immolation ou d'étendre une Aura d'immolation existante de 2 secondes.


Chevalier de la mort

  • Sang
    • 2P - Frappe au cœur augmente votre Force de 1% et la durée de Arme runique dansante de 0,5 seconde, persistant pendant 10 secondes après la fin d'Arme runique dansante.
    • 4P - Parer une attaque permet à votre arme de se déchaîner et d'utiliser Frappe au cœur sur votre attaquant. Arme runique dansante invoque désormais 2 armes runiques.
  • Givre
    • 2P - Hiver impitoyable donne 8% de chances de coups critiques quand actif.
    • 4P - Consommer Machine à tuer lance une Avancée glaciale sur votre cible.
  • Impie
    • 2P - Toutes les 5 Griffes des ombres ou Frappe du Fléau lance Faucheur d’âme sur votre cible. Faucheur d'âme donne à vos familiers 20% de vitesse d'attaque pendant 10 secondes.
    • 4P - Lorsque l'effet secondaire de Faucheur d'âme déclenche, invoque une goule d'Armée des morts.


Druide

  • Équilibre
    • 2P - Entrer en Éclipse (lunaire) créé Fureur d’Élune a 25% d'efficacité qui suit votre cible actuellement pendant 8 secondes. 
    • 4P - Pendant une Éclipse, le coût de Éruption stellaire et Météores est réduit de 20%.
  • Farouche
    • 2P - Chaque point de combo dépensé réduit le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle ou Berserk de 0,5 secondes.
    • 4P - Lorsque Berserk se termine, vous lacérez les ennemis proches, infligeant X dégâts de Saignement durant 10 secondes.
  • Gardien 
    • 2P - Lancer Ecorce vous fait entrer en Berserk pendant 4 secondes.
    • 4P - Lorsque vous êtes Berserk, vous irradiez des dégâts Cosmic aux ennemis proches et vous soignez de X toutes les 1 secondes.
  • Restauration
    • 2P - Prompte guérison soigne pour X supplémentaire pour chaque effet de soin périodique sur la cible.
    • 4P - Prompte guérison soigne 4 alliés proches pour 25% de ses soins effectués.
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.397.214 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.