PTR 9.2.5 : Le contrat social entre Blizzard et les joueurs est arrivé

Le texte complet dans la news
JudgeHype | 13/05/2022 à 10h34 - 19

Ces dernières semaines, je vous ai parlé d'un contrat social liant Blizzard aux joueurs de World of Warcraft. Celui-ci est à présent visible sur le PTR 9.2.5 et je vous propose de le retrouver intégralement ci-dessous. Le contrat apparaîtra lorsque vous vous connecterez à WoW après le déploiement du patch 9.2.5, au niveau de la liste de vos personnages.

Vous êtes libre de l'accepter ou non. En cas de refus, le fait de cliquer sur Quitter fermera le client WoW.

Salutations, et bienvenue dans World of Warcraft !

Azeroth est un monde plein de vie, peuplé de personnages créés par des joueuses et des joueurs venus de cultures et d'horizons différents, réunis pour le plaisir de jouer tous ensemble. La communauté méritant de s'épanouir dans un environnement sain et bienveillant, nous vous invitons à prendre connaissance de notre contrat social.

Voici les règles de bonne conduite à observer au cours de vos aventures sur Azeroth

  • Entrez en contact avec d'autres membres de la communauté et nouez de nouvelles amitiés ! Faites preuve de courtoisie dans vos échanges pour optimiser votre expérience en contenu coopératif. Un message de salutations amicales peut aider votre groupe à progresser plus vite.
  • Unissez vos forces et faites équipe pour vous attaquer aux donjons, raids, arènes et autres quêtes. Soutenez-vous mutuellement et célébrez ensemble vos victoires.
  • Aidez les autres joueuses et joueurs que vous rencontrez de par le monde en les secondant face à un monstre particulièrement coriace ou en leur prodiguant des soins !
  • Répondez aux questions posées dans les canaux de discussion, comme le canal général ou Commerce. Nous avons tous et toutes été novices à un moment ou à un autre, et quand on rencontre des difficultés, une main secourable peut faire toute la différence !

Nous avons conscience qu'Internet est parfois le théâtre de débordements. Aussi, veuillez noter que les comportements suivants ne sont pas tolérés sur Azeroth :

  • propos haineux et commentaires négatifs portant sur l'identité d'une autre personne, son origine ethnique, son sexe ou ses capacités ;
  • harcèlement, menaces, propos et comportements injurieux ;
  • spam, publicités ou autres comportements perturbaterus.

Tout manquement à ce code de conduite vous expose à des sanctions pouvant aller jusqu'à la suspension de votre compte.

Le monde est vase, et c'est sa diversité qui en fait sa richesse. Faites preuve de respect envers les autres et, si vous avez l'impression qu'un ou une membre de la communauté enfreint ce règlement, signalez tout comportement problématique à notre équipe. Ensemble, vous pouvez nous aider à faire de World of Warcraft un lieu plus sûr pour tout le monde.


Tags : WoW PTR 9.2.5
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.277 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.