PTR 9.1.5 : Les filles super canon deviennent des admirateurs aux Terres ingrates

Blizzard poursuit ses modifications en vue d'éviter les discriminations
JudgeHype | 18/10/2021 à 11h21 - 49

Blizzard poursuit ses modifications sur WoW en vue de supprimer ce que les développeurs jugent inopportun d'avoir dans leur MMORPG à l'heure actuelle. Aujourd'hui, on va aborder le cas d'une quête déployée avec l'extension Cataclysm.

Disponible dans les Terres ingrates tant aux joueurs de la Horde que de l'Alliance, la quête se nomme "Le jour où vint Aile de mort : Ce qu'il s'est réellement passé". 

Avant toute chose, remettons l'histoire dans son contexte. Au sud-est de La Gueule du dragon se trouvent trois PNJ : Theldurin l'Egarié, Lucien Torsaclef et Martek l'Exilé. Chacun va vous raconter une histoire dans laquelle il est un véritable héros qui parvient à vaincre Aile de mort.

L'humour est omniprésent, à l'instar de Theldurin l'Egaré qui utilise tout simplement son poing pour dégommer des élémentaires et remporter son combat face à l'ancien Neltharion. Lucien Torsaclef va encore plus loin en expliquant qu'il est devenu gigantesque et qu'il a renvoyé le dragon d'un simple revers de la main. À chaque fois, vous prenez les commandes du PNJ et même si c'est les étapes sont très courtes, elles sont assez amusantes à faire.

Vient ensuite le tour de Martek l'Exilé. Pour sa part, le récit de ses deux copains "manque de filles". C'est le premier élément qui passe à la trappe dans le patch 9.1.5. Blizzard ne veut en effet plus parler de cette façon et préfère désormais le terme d'admirateurs. En prenant les commandes de l'Orc, Martek indique qu'il montre sa moto à  "quelques filles super canons". Sur le PTR, ces termes ont été remplacés à nouveau par "admirateurs".

On notera que la suite de la quête est buggée sur le PTR et que je n'ai donc pas pu constater s'il y a eu d'autres modifications. C'est tout à fait plausible car en sélectionnant un PNJ, Martek dit "Monte poupée", ce qui devrait être raccourci en "Monte" tout court d'ici peu. 

Une fois arrivé devant Aile de mort, Martek indique qu'il a "passé quelques moments intimes avec la séduisante humaine" par exemple. Là encore, Blizzard pourrait apporter des changements aux propos de l'Orc.  Je vous propose de retrouver tout cela en images ci-dessous. 


WoW 9.1
WoW 9.1.5


WoW 9.1


WoW 9.1.5

49 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.359 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.