PTR 9.1.5 : Le solotage des Explorations des îles fonctionne plutôt bien

Avis aux collectionneurs
JudgeHype | 03/09/2021 à 14h11 - 6

Comme promis, le patch 9.1.5 permettra de se mettre en file d'attente en solo ou en groupe pour les Explorations des îles, et ce que vous souhaitiez en profiter en mode Normal, Héroïque ou Mythique. J'ai testé ce matin et cela fonctionne sans le moindre souci.

Pour en profiter, il suffit de parler au Capitaine Rez'okun à Dazar'alor si vous jouez Horde, ou à son homologue de Boralus pour l'Alliance. Attention, il ne faut pas cliquer-droit sur la carte, car il s'agit de l'interface standard qui cherchera des joueurs pour engager le combat à trois. 

Si vous jouez seul par exemple, parlez au PNJ et l'interface vous permettra de sélectionner une "Visite privée" de l'exploration des îles. Une fois votre choix de difficulté effectué, il suffit d'attendre quelques secondes et vous arrivez automatiquement sur l'île.


J'ai testé le mode Mythique en solo et avec mon Mage Givre (ilvl 223), je l'ai emporté sans souci. Si accumuler de l'azérite aussi vite que vos adversaires vous fait peur, allez les tuer, ils ne seront pas en mesure de vous vaincre. Il est toujours possible que Blizzard apporte des modifications d'équilibrage d'ici la sortie de cette fonctionnalité, mais si ça reste en l'état, vous pourrez farmer le mode Mythique sans souci.

Tags : WoW PTR 9.1.5
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.986 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.