PTR 9.1.5 : Blizzard augmente le nombre de Scories d'âme à Tourment et dans d'autres activités

Vous croulerez bientôt sous les Cendres d'âme et Scories d'âme
JudgeHype | 09/09/2021 à 14h11 - 3

Avec le patch 9.1.5, les joueurs vont pouvoir récupérer plus facilement des Cendres d'âme et des Scories d'âme. Ce sera notamment le cas à Tourment, mais aussi dans d'autres activités, à savoir les assauts de l'Antre, les Tourmenteurs de Tourment et via la table de commandement des missions.

Je n'ai pas encore pu tester toutes les activités sur le PTR (faut pas abuser des bonnes choses ^^), mais je peux déjà vous parler de Tourment et des Aventures.

Dans la Tour des Damnés, un échelon 12 rapportera près de deux fois plus de scories d'âme. Mais le plus important vient du fait que vous pourrez en accumuler autant que vous le souhaitez puisqu'aucun malus ne sera appliqué à vos tentatives suivantes. En d'autres mots, si vous faites 10 fois l'échelon 12, vous repartirez avec 3.500 Scories d'âme. Notez que cela s'applique aussi aux Cendres d'âme.

  • Patch 9.1 - Échelon 12 : 1030 Cendres d'âme et 180 Scories d'âme 
  • Patch 9.1.5 - Échelon 12 : 1030 Cendres d'âme et 350 Scories d'âme

En ce qui concerne les missions, le nombre de Scories d'âme tournait grosso modo autour des 10 unités. Et bien les valeurs vont être multipliées par trois, comme vous pouvez le voir sur les screenshots ci-dessous. Aucun changement à signaler, par contre, pour les Cendres d'âme ou les Stygies.

Tags : WoW PTR 9.1.5
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.462 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.