PTR 9.1.5 : Blizzard augmente considérablement l'XP acquise à Tourment

Intéressant !
JudgeHype | 07/10/2021 à 11h28 - 7

Début septembre, je vous faisais part de ma déception quant à l'expérience que l'on peut acquérir en jouant à Tourment avec un alt sur le PTR 9.1.5. Avec le build déployé un peu plus tôt cette semaine, les choses vont nettement mieux, comme vous allez pouvoir le constater.

Comme vous le savez déjà, vous pouvez passer l'introduction de l'Antre et arriver à Oribos immédiatement. Ensuite, vous pouvez décider d'aller dans une zone pour débuter votre leveling. Vous pouvez aussi, et c'est une nouveauté du patch 9.1.5, passer par Tourment pour à la fois obtenir de l'XP et des rangs de Renom.

En arrivant à la Tour des Damnés, Ve'nish vous attend sagement à côté du Pisteur. Il vous offrira une quête journalière, Traversée de Tourment, qui demande de valider deux ailes différentes. Auparavant, l'XP acquise dans les ailes en question était ridicule. Mais maintenant, il en va tout autrement. 

Voici les valeurs pour un personnage de niveau 50 :

  • Chaque monstre donne 60 XP. Je parle bien de tous les monstres, rats et adds inclus.
  • Secourir une âme perdue ou ouvrir une cage d'âme offre 975 XP.
  • Aider un PNJ ou ouvrir un coffre donne 1950 XP.
  • Terminer une aile offre 30.000 XP.

De plus, à chaque fois que vous tuez le boss du 5ème étage, vous obtenez des Cendres d'âme et un Emblème de renom, qui permet d'augmenter votre Renom de 1.

Et ce n'est pas tout puisqu'une fois les deux ailes terminées, vous pouvez rendre la quête Traversée de Tourment à Ve'nish, laquelle permet d'obtenir :

  • 150 Cendres d'âme
  • 15450 XP
  • Un bonus de plus de 47.000 XP.

Ve'nish vous donnera ensuite une quête à rendre à Oribos. Si l'expérience est faible (975 XP), elle vous récompense aussi de 3 niveaux de Renom. Comme vous pouvez le constater, Blizzard a bien entendu les retours des joueurs et Tourment deviendra  nettement plus sexy dans la patch 9.1.5 quand il s'agit de monter de niveau vos alts.


Tags : WoW PTR 9.1.5
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.150 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.