PTR 8.3 : Modifications pour les yeux des Elfes de la nuit, de sang et des Chevaliers de la mort

Arkentass | 13/11/2019 à 10h00 - 10

Comme l'indique Kaivax dans ce message, avec le PTR 8.3, nous aurons bientôt l'occasion de constater de premiers changements apportés par les développeurs afin d'améliorer l'apparence des yeux brillants sur plusieurs personnages jouables. Avec le build déployé cette nuit sont concernés les Elfes de sang, les Elfes de la Nuit et toutes les races de Chevaliers de la mort.

Comme indiqué lors de la BlizzCon, de nombreuses nouvelles options de personnalisations arrivent pour les personnages jouables avec Shadowlands et il s'agit ici d'une première étape effectuée par l'équipe afin de poser les bases de la mise à jour de cet élément en particulier. Les développeurs modifieront à nouveau les yeux brillants dans de futurs builds du PTR.


Live 8.2.5 / PTR 8.3


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.470 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.