PTR 8.2 : Précisions concernant les Essences du Cœur d'Azeroth

Arkentass | 17/04/2019 à 11h00 - 2

Avec l'ouverture du PTR 8.2 Rise of Azshara, Kaivax est revenu en détails sur les modifications qui seront apportées au Cœur d'Azeroth. Pour rappel, celles-ci ont été annoncées lors de la présentation de la mise à jour la semaine dernière, avec comme ajout principal l'introduction des Essences!


Ce qui est nouveau

Dans Rise of Azshara, vous serez en mesure de débloquer trois emplacements (un majeur et deux mineurs) sur votre Cœur d'Azeroth, que vous pouvez infuser avec des personnalisations supplémentaires appelées Essences. Les Essences donnent à votre personnage de nouvelles capacités liées au combat qui correspondent à des rôles spécifiques - dégâts, soins ou tank - ainsi que des pouvoirs qui sont utiles aux personnages de chaque rôle. Les personnages pouvant être spécialisés dans plusieurs rôles peuvent collecter n'importe quelle Essence qui correspond à ceux-ci, mais le système empêchera les personnages de collecter des Essences prévues pour des rôles que cette classe ne peut remplir. Un Guerrier ne pourrait par exemple pas collecter d'Essence soigneur. Chaque Essence possède un effet majeur et mineur; les Essences placées dans l'emplacement majeur donnent les deux effets effets, tandis que les Essences placées dans les deux emplacements mineurs n'auront que l'effet mineur actif. 

Les Essences peuvent être obtenues de nombreuses façons, comme les raids, les quêtes ou le PvP avec le déblocage de la première d'entre elles via une nouvelle suite de quête du Cœur d'Azeroth. Terminer cette suite de quête modifiera également la Chambre du Cœur avec l'ajout d'une Forge, un outil qui vous permettra d'infuser les Essences directement dans votre Cœur d'Azeroth. Une fois infusées, les Essences seront ajoutées à votre livre de sort, et vous pourrez changer celles-ci de la même façon que les talents, vous devrez juste vous rendre dans une zone de repos ou utiliser un tome et les modifier selon vos besoin. Toutes les Essences seront affichées dans l'interface du Cœur d'Azeroth, dont celles que vous n'avez pas encore en votre possession, accompagnées certaines informations concernant la façon de les obtenir. 

Chaque Essence existe en quatre rangs. Plus le rang est élevé, plus les bénéfices le sont. Le premier rang de chaque Essence vous donne uniquement accès à la capacité ou l'effet de base, qu'il s'agisse d'un emplacement majeur ou mineur. Au rang 2 et 3, vous verrez des améliorations directes pour les effets majeurs et mineurs de chaque Essence. Au rang 4, vous recevrez des améliorations cosmétiques uniques à la capacité que l'Essence majeur propose. Les Essences de rang 4 seront débloquées aux pus hauts niveaux de jeu, comme la complétion de raids Mythiques ou des titres Gladiateurs. 


Tests

Afin que vous soyez en mesure de tester directement la fonctionnalité, les développeurs ont ajouté un vendeur à l'intérieur de la Chambre du Cœur, à côté de la Forge, qui vous propose les Essences de rang 1, 2 et 3. Ce vendeur améliore également votre Cœur d'Azeroth au niveau 55 afin que vous puissiez immédiatement utiliser l'emplacement majeur et le premier emplacement mineur. Les Essences de rang 4, purement cosmétiques, ne sont pas encore disponibles au test. Les Essences ne seront pas disponibles à l'achat lors de l'arrivée de Rise of Azshara, cette option est uniquement disponible pour les tests du PTR. 

Les développeurs testeront la progression des Essences à une phase ultérieure du PTR. À ce moment, vous serez en mesure de découvrir l'intégralité de la nouvelle suite de quête du Cœur d'Azeroth, dans laquelle vous aidez DAME et Magni, votre personnage débloquera le premier emplacement majeur, et gagnera sa première Essence de rang 1. Le premier emplacement mineur se débloque lorsque le Cœur d'Azeroth est de niveau 55 et le second se débloque au niveau 65. Les personnages PTR de la phase 1 seront supprimés, tout comme le vendeur. Les personnages copiées du Live refléteront leur niveau du Cœur d'Azeroth actuel et vous serez en mesure de rechercher et acquérir de nouvelles Essences (et rangs) à travers le monde.


Les développeurs vous remercient pour vos tests et retours à ce sujet.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.704.429 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.