PTR 8.2 : Précisions concernant Division de l’âme des Chasseurs de démons Vengeance

Arkentass | 03/05/2019 à 11h01 - 5

Comme l'indique Sigma dans ce message, les développeurs testent actuellement une augmentation de dégâts pour Division de l'âme sur le PTR 8.2 Rise of Azshara et n'avaient pas encore partagé leur point de vue. Voici donc quelques précisions à ce sujet. 

Une réaction classique lors du buff de certaines capacités ou talents est 'les développeurs buffent quelque chose que les joueurs utilisent peu'. Lorsque l'équipe améliore un talent qui n'est pas le 'meilleur' ou une capacité qui prend actuellement peu de place dans la rotation, il ne s'agit pas d'une importante augmentation des dégâts totaux. Parfois, le but d'un buff est d'augmenter le DPS total d'une spécialisation, et parfois, de mieux équilibrer en interne quelque chose comme la rotation ou les talents. Dans le premier cas, les développeurs améliorent habituellement une liste de sorts importants, et dans le second, quelque chose qui n'est pas très utilisé ou qui est éclipsé par les autres sorts.

Actuellement, Bombe spirituelle est très populaire et provoque une rotation lors de laquelle vous souhaitez consommer presque chaque fragment avec cette dernière plutôt que d'une autre façon. Cela enlève beaucoup d’intérêt à Division de l'âme. C'est un problème avec Bombe spirituelle en tant que talent, mais le but des développeurs n'est pas d'altérer ce style de jeu très utilisé pour le moment. Une amélioration de Division de l'âme rend le sort un peu plus intéressant entre les Bombes spirituelles, même en consommant certains fragments qui l'auraient été par celles-ci. C'est également une amélioration indirecte pour les joueurs jouant d'autres talents que Bombe spirituelle.

N'hésitez pas à partager votre point de vue sur la situation dans les commentaires.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.406.821 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.