PTR 8.2 : De l'équipement améliorable jusqu'au niveau 430 disponible à Nazjatar ?

Arkentass | 25/04/2019 à 10h29 - 12

Avec le build déployé plus tôt cette semaine, le datamining met en évidence une nouvelle catégorie d'objet pour Nazjatar, l'Azsharan Pearling. Blizzard ayant déjà mentionné à plusieurs reprises l'objectif de cette nouvelle zone, à savoir reprendre les meilleurs éléments de l'île du Tonnerre, l'île du Temps figé, de la Jungle de Tanaan et d'Argus tout en apportant son lot de nouveautés, le fonctionnement de celle-ci peut donc être déduit. 

Dans ces zones, vous pouviez facilement trouver de l'équipement pour vos personnages secondaires ou lors d'un retour en jeu après une pause. Certains d'entre vous se souviendront probablement des jetons trouvés à travers l'île du Temps figé.

Les armures Azsharan semblent fonctionner de la même façon, vous offrant de l'équipement 400 pouvant être amélioré progressivement jusqu’au niveau 430, ce qui équivaut au Palais Éternel en mode de difficulté Héroïque.

Bien que le système ne soit pas encore en place sur le PTR, nous pouvons d'ores et déjà entrevoir son fonctionnement. Le jeton récupéré créera une pièce d'armure aléatoire pour votre classe et spécialisation, supposément aux alentours du niveau 370. Celui-ci pourra ensuite être amélioré au niveau 400 via l'Azsharan Pearling Kit, puis jusqu'à six fois de plus via Azsharan Pearling Enhancement, atteignant ainsi le niveau 430.

Les jetons de bases devraient être facilement récupérables, probablement sur les monstres, les rares et les trésors dispersés à Nazjatar. Les améliorations nécessiteront quant à elles davantage de temps. Bien que les moyens d'obtentions exacts ne soient pas encore connus, l'Azsharan Pearling Kit devrait être récupéré lors de quêtes répétables ou sur des rares, tandis que l'Azsharan Pearling Enhancement devrait être limité. Nous l'obtiendront probablement lors de quêtes uniques, sur des rares hebdomadaires ou acheté contre la monnaie PvE de l'île, les Marques d'Azshara.

Nous ne savons pas encore si les jetons de base seront liés aux personnages ou au compte, mais les jetons d'améliorations sont actuellement liés au compte, et devraient donc permettre d'équiper de manière relativement avancée vos personnages secondaires. Ce système aidera sans aucun doute de nombreux joueurs à découvrir le contenu du patch 8.2 plus facilement.

Aimiez-vous ce type d'objets à l'époque de Mists of Pandaria? Préférez-vous au contraire une acquisition plus ardue de l'équipement? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires! 

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.709.844 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.