PTR 8.2.5 : Joueurs de l'Alliance, la monture Butineuse dos-de-miel vous attend

Arkentass | 07/08/2019 à 12h40 - 24

L'ouverture du PTR 8.2.5 nous permet d'en apprendre davantage sur l'obtention de la monture Butineuse dos-de-miel présentée lors de la BlizzCon 2018. Réservée aux joueurs de l'Alliance, celle-ci vous attend à la Vallée Chantorage, une fois différentes taches accomplies et une nouvelle réputation montée au rang Exalté.

Note : Plusieurs versions de la monture existent actuellement dans les fichiers du PTR 8.2.5, mais une seule est actuellement visible dans le codex et semble pour le moment disponible.


Introduction Ruche dos-de-miel

Barry l'apiculteur vous attend au Rivage du Marin, près de l'Hydromellerie Mildenhall à l'est de la Vallée Chantorage. Si vous possédez la mascotte Buzz, celui-ci mentionnera la présence d'une nouvelle ruche, et Buzz détectera les phéromones qui vous y guideront.

Vous arriverez ainsi à la Ruche dos-de miel. Lorsque vous vous en approcherez, la mère de la ruche vous arrêtera, mais Barry arrivera afin de vous donner un coup de main.

Celui-ci vous proposera de l’apaiser à l'aide de gelée. Vous récupérerez alors de la Thin Jelly, que vous lui proposerez. Barry interviendra une fois de plus, expliquant la situation à la mère de la ruche.

Une fois entré, vous arriverez au Couvoir dos-de-miel. Barry vous mènera à une larve, que vous aurez l'occasion de nourrir.

Votre mission sera désormais de prendre soin de la Butineuse naissante. Vous devrez localiser des dépôts de gelée présents à travers la Vallée Chantorage. Vous trouverez des Thin Jelly, ou parfois des Minuscule Fez, ajoutant un chapeau à votre mascotte.

Chaque Thin Jelly apportée à la Butineuse offre 7 points de réputation auprès de la Ruche dos-de-miel, mais vous avez le choix de les utiliser pour nourrir la Butineuse ou les combiner pour d'autres récompenses.

Parmi les autres sources de gelée, aidez les Butineuses dos-de-miel à apporter davantage de gelée à la ruche ou venez à bout de certains monstres présents aux alentours.


Réputation Ruche dos-de-miel

La mère de la ruche fera office de vendeur pour la faction Ruche dos-de-miel. Celle-ci utilise comme monnaie la Thin Jelly, que vous pouvez échanger pour de la gelée de meilleure qualité afin de nourrir votre Butineuse ou l’acquisition de divers objets.

  • Rich Jelly : Coûte 5 Thin Jelly. Nourrir votre Butineuse vous donnera 35 de réputation envers la Ruche dos-de-miel.
  • Royal Jelly : Coûte 25 Thin Jelly. Nourrir votre Butineuse vous donnera 175 de réputation envers la Ruche dos-de-miel.
  • Alluring Bloom : Coûte 25 Thin Jelly et nécessite le rang Amical. Fonctionne comme le Sifflet de maître de vol, vous emmenant au Couvoir dos-de-miel.
  • Summit Zephyr : Coûte 5 Thin Jelly et nécessite le rang Honoré. Augmente temporairement votre vitesse de déplacement en monture à la Vallée Chantorage.
  • Technique: Glyph of Dire Bees : Coûte 100 Thin Jelly et nécessite le rang Honoré. Bête féroce (Chasseur) invoque des abeilles.
  • Beeholder's Goggles : Coûte 100 Thin Jelly et nécessite le rang Révéré. Indique les Dépôts de gelée sur la minicarte pendant une heure.
  • Butterfly Net : Coûte 100 Thin Jelly et nécessite le rang Exalté. Vous arme d'un filet à papillons et vous fait tourner.


Monture Butineuse dos-de-miel

La monture Butineuse dos-de-miel, aperçue lors de la BlizzCon 2018 est en approche. Comme source actuellement indiquée, la quête 'Loin de la ruche : la butineuse'. Celle-ci sera vraisemblablement disponible une fois le rang Exalté atteint, et la butineuse dont vous vous êtes occupé tout ce temps pourra alors être montée.

Celle-ci est indiquée comme étant uniquement disponible pour les joueurs Alliance.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.821.177 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.