PTR 8.1 : Modifications d'équilibrage à venir du côté des Prêtres Ombre

Arkentass | 23/10/2018 à 11h02 - 9

Dans un message publié au cours de la nuit, le Game Designer Seph a partagé plusieurs modifications d'équilibrage qui seront apportées aux Prêtres Ombre avec le prochain build du PTR 8.1 de Battle for Azeroth. Les développeurs souhaitent rendre la Forme du Vide plus importante et donner aux joueurs plus de contrôle pour étendre sa durée, mais également améliorer la puissance défensive de la spécialisation.


Rendre la Forme du Vide plus importante

Avec Battle for Azeroth, les développeurs ont consciemment réduit la puissance maximum de la Forme du Vide dans le but d'égaliser le cycle de dégâts en Forme du Vide très chargé des Prêtres Ombre. Il y eu des impacts positifs, que beaucoup de joueurs ont remarqué - réduisant principalement la pénalité endurée en sortant de la Forme du Vide trop tôt - un cas récurant dans la plupart du contenu hors raid, comme les donjons et les quêtes. Cela dit, les développeurs pensent être allé un peu trop loin dans la réduction de puissance de la Forme du Vide, ayant pour conséquence un impact moindre pour cette compétence, et pas suffisamment de raisons de chercher à la prolonger. Voici les modifications prévues. 

  • Forme du Vide augmente le dégâts des sorts de 20% (au lieu de 10%). 
  • Augmentation du drain d'Insanité en Forme de Vide réduit de 15%.
  • Génération d'Insanité de Éclair de Vide augmentée de 25%. 


Dispersion

La réduction de dégâts de Dispersion a été augmentée à 75% (au lieu de 60%). Comme cette compétence ne permet pas de lancer le moindre sort, celle-ci mérite d'être plus puissance. De plus, celle-ci augmente désormais la vitesse de déplacement de 50%. 

Un nouveau talent, Intangibility, remplace Manie (qui était similaire et bien moins populaire que Corps et âme), réduit le temps de recharge de Dispersion de 25%, celle-ci vous soignant de 50% de votre maximum de vie durant son activation. 


Réduction des dégâts physiques en Forme d'Ombre

Les 10% de réduction de dégâts physique en Forme d'Ombre était présents en tant que bonus pour la Forme d'Ombre, mais donnait plutôt l'impression d'être une pénalité à la Forme du Vide, car vous perdiez cet avantage défensif en passant à celle-ci. 

Les développeurs remplacent ce bonus de la Forme d'Ombre avec le passif Volonté focalisée (que les deux autres spécialisations Prêtre possèdent déjà), grâce auquel les attaques en mêlée réduisent tous les dégâts subis de 15% durant 8 secondes. 


Hallucinations

Hallucinations (le Talent PvP) devient un passif de base, et permet à vos Dissipations de la magie, Dissipations de masse, Purifier la maladie, Étreintes vampiriques et Mots de pouvoirs : Bouclier de générer 6 Insanité (même montant que Fouet mental). 

Cela vous donne davantage de liberté pour utiliser vos capacités à temps de recharge global, particulièrement en Forme du Vide, sans vous soucier autant des dégâts perdus, car l'Insanité est constamment drainée.


Autres ajustements

  • Explosion mentale et Cri psychique nécessitent désormais 40% de temps supplémentaire pour être brisés par des dégâts.
  • Torrent du Vide génère 30 Insanité au cours de la durée et inflige 20% de dégâts supplémentaires. Ne nécessite plus Forme du Vide pour être lancé, vous pouvez choisir de l'utiliser sur une cible prioritaire à n'importe quel moment.
  • Délire persistant diminue toutes les 3 secondes (au lieu de toutes les 2 secondes).
  • Temps de recharge de Sombre dans la folie réduit de 33% et durée des pénalités réduite de 50%.
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.584 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.