PTR 5.4: Un élixir qui augmente l'expérience gagnée en vente en jeu ?

Sharas | 04/07/2013 à 10h45 - 31

Dans le patch qui a été publié cette nuit sur le PTR 5.4, un drôle d'élixir a été découvert dans les fichiers du jeu. En effet, ce dernier a la capacité d'augmenter de 100% l'expérience gagnée en tuant des monstres et en effectuant des quêtes. Mais cela ne s'arrête pas là, c'est surtout la mention qui accompagne cet objet qui est étrange : Lorsque l'on collecte les informations en jeu, il est indiqué ceci : "5.4 - In Game Store - 100% XP Buff (Tracker)". La mention "In Game Store", où en français "Magasin en jeu", laisse planer un doute sur la manière d'obtenir cet élixir.

5.4 - In Game Store - 100% XP Buff (Tracker)


Une confirmation est arrivée un peu plus tard dans la nuit via Zarhym : Il semble en effet que Blizzard expérimente la possibilité d'ajouter une fonctionnalité qui permettra dans certaines régions de faire des achats directement dans le jeu, certains éléments de ce projet commencent donc à apparaître sur le PTR. Blizzard précise qu'ils reviendront un peu plus en détail sur le sujet plus tard, on ne manquera pas de vous en parler dès que nous en apprendrons plus à ce sujet. Comme toujours avec des informations en provenance du PTR, il faut prendre tout cela avec un peu de recul, il est arrivé à plusieurs reprises qu'une nouveauté ne dépassent pas le stade de test.

We are currently exploring the possibility of adding a way for players in certain regions to make purchases directly within the game. As part of this process, elements related to this will be appearing on the PTR. We’ll provide additional updates on our plans as development progresses. (Blue Tracker)


31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.060 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.