PTR 5.4: Des infos concrètes sur l'incroyable Île du temps figé !

JudgeHype | 19/07/2013 à 14h00 - 20

Le build 17205 a été déployé sur le PTR 5.4 et l'Île du temps figé est désormais accessible pour une petite balade. Celle-ci n'est cependant pas de tout repos et après quelques minutes de jeu, je vous propose un petit tour d'horizon des nouveautés... Notez qu'il y en aura d'autres, je suis loin d'en avoir fait le tour complet ;)


L'arrivée sur l'île du temps figé

Votre arrivée peut se faire de deux façons. La première est la plus simple: à savoir que vous recevez par courrier un objet vous permettant de vous téléporter sur l'île. La seconde est un poil plus longue et consiste à y aller avec votre monture volante, l'île étant située au sud-est de la forêt de Jade. Pas d'inquiétude à avoir au niveau fatigue, le trajet est court. Sachez cependant qu'une fois arrivé aux abords de l'île, vous tombez de votre monture volante. Il est en effet impossible de voler au-dessus de l'île (ce qui rend un peu plus exclusive cette news ^^).



La carte de l'île

Le premier camp de PNJ est située à l'ouest, c'est là que vous trouverez vos premières quêtes. On y trouve de nombreuses tortues assez costaudes, ainsi que des tortues rares qui font assez mal.



Les quêtes

L'île ne comporte actuellement que peu de quêtes. On note par exemple "A Timeless Tour" qui vous demande de vous balader sur l'île en découvrant certaines zones. A l'heure où j'écris ces lignes, un bug empêche de la terminer en étant vivant. Il faut donc que votre personnage se fasse zigouiller et qu'ensuite, vous vous baladiez sur l'île à l'état de spectre afin de valider la quête. Le PNJ vous refile alors des "Pièces du temps figé", qui permettent d'acheter un coffre comprenant un objet de niveau 496 ainsi que des Runes Mogu. Ces pièces se trouvent également sur les monstres de l'île.

Une autre quête journalière, très originale, est donnée par Evelyna. Celle-ci vous pose des questions sur l'histoire d'Azeroth. Vous sélectionnez une réponse sur base d'un choix multiple... et vous empochez une récompense si vous répondez correctement. Vous pouvez recommencer plusieurs fois si vous vous trompez, de sorte qu'une mauvaise réponse ne prête pas à conséquence... hélas diront certains.




Le bestaire

L'île est littéralement truffée de bestioles en tous genres. On trouve énormément de monstres élites ainsi que plusieurs monstres rares. Les élites sont parfois très, très costauds et peuvent vous tuer en deux ou trois coups. C'est par exemple le cas des Danseurs de brume situés dans une zone qu'il faut visiter pour valider la quête A Timeless Tour. Je suis mort deux fois ^^

Je vous propose quelques montages ci-dessous avec les noms/points de vie de pas mal de monstres. Il faudra par contre afficher les images au format original pour bien lire les chiffres, 1000 de large n'étant pas suffisant dans le cas présent.






Les buffs de l'île

L'île du temps figé propose des buffs gratuits un peu partout. Cela va de la pomme qui soigne de 95K de points de vie aux autels qui augmentent vos dégâts de 15%. En voici quelques-uns.



Les mystères de l'île

L'île est loin d'avoir dévoilé tous ses secrets. On trouve par exemple les éléments suivants:
  • La Grotte de Kukuru où un PNJ est entouré de coffres verrouillés. Pour les ouvrir, il faut lui acheter une clé, vendues 500 pièces du temps figé.
  • Non loin de là, je suis tombé sur une grotte inaccessible à cause d'un éboulement de grosses pierres. Elle se nomme "Mysterious Den" et en regardant l'entrée de près, on peut voir un parchemin que l'on peut lire et qui indique que certaines armes de légende permettront peut-être d'y avoir accès...
  • Le seul chemin de l'île mène à un pont détruit qui empêche d'accéder aisément à la partie nord de l'île. On peut néanmoins voir des colonnes de feu qui donnent méchamment envie d'y aller !


Images diverses




20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.372 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.