PTR 5.4: Des changements pour les Chamans à venir

Arkentass | 04/07/2013 à 14h29 - 13

Lore a posté un message à propos des futures modifications qui auront lieu pour le Chaman lors des prochains build sur les royaumes de tests, et plus particulièrement pour la spécialisation Restauration. Je vous laisse le découvrir ci-dessous:

Nous avons plus de changements à venir pour les Chamans Restauration dans le patch 5.4, que vous devriez voir sur le PTR bientôt (mais peut-être pas dans le prochain build). Cependant, puisque nous avons un long weekend à venir ici au bureau en raison des vacances, nous voulions vous faire connaitre quelques changements que nous allons essayer pour Totem de marée de soins.

Premièrement, il ne s’agit plus d’un talent. Totem de marée de soins est maintenant un sort de base, disponible pour les trois spécialisations des chamans. Comme vous le savez tous, c’est une capacité extrêmement utile, ce qui rend difficile pour nous de fournir d’autres options dans ce palier de talents. Donner Totem de marée de soins à tous le monde nous permet non seulement de travailler à rendre ce palier plus intéressant, mais aussi d’être sûr que personne ne passe à côté de l’un des outils les plus puissants de la spécialisation Restauration en choisissant le "mauvais" talent.

Deuxièmement, maintenant que Totem de marée de soins est un sort de base, nous pensons qu’il serait logique de le traiter de façon similaire à Tranquillité ou Hymne divin en raid 25 joueurs. Il soignera désormais jusqu’à 12 cibles lorsque vous êtes dans une instance de raid 25 joueurs. (et reste à 5 cibles dans le reste du contenu).

Il y a plusieurs autres changements qui sont toujours en cours de discutions (comme par quoi allons nous remplacer Totem de matée de soins dans l’arbre de talent, par exemple), mais nous voulions au moins partager ce que nous pouvions avant le weekend. Nous espèrons mettre au moins certains de ces changements sur les PTRs dans l’un des prochains builds. Continuez de nous donner vos retours constructifs, c’est extrêmement utile.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.607.152 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.