PTR 5.2: Reconstruction de Hurlevent ! Les images avant/après

JudgeHype | 10/01/2013 à 10h33 - 26

Après la reconstruction de la superbe Orgrimmar, je vous propose de jeter un oeil au village perdu de Hurlevent. Les autochtones ont eux aussi décidé de donner un coup de peinture après le passage d'Aile-de-Mort, ce qui ne fera pas de mal, vous en conviendrez.

Ça bosse par contre moins vite que du côté des Orcs (en même temps qui s'en étonnera ?) puisque les améliorations ont surtout lieu à l'entrée principale de la ville. L'une des statues a retrouvé son socle tandis que les tours écrasées par le dragon sont à nouveau propres et belles, si tant est qu'on aime le style des humains.

On note également la réparation de l'une des horloges au centre de Hurlevent. Il reste par contre pas mal de boulot et nul doute que le reste de la capitale de l'Alliance profitera d'un second lifting dans un prochain patch.

Notez que mon Mage Mort-Vivant a frôlé la mort pour faire ce reportage. J'espère enfin que les joueurs de l'Alliance ont de l'humour... Mais bon, c'est pas gagné ^^


Hurlevent avant le patch 5.2




Hurlevent après le patch 5.2




26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.183 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.