PTR 4.3 : ajustement des points de vaillance

JudgeHype | 18/11/2011 à 09h23 - 23

Blizzard annonce des modifications au niveau des points de vaillance sur le PTR 4.3. Je vous laisse découvrir les nouvelles valeurs ci-dessous !

Nous procédons actuellement à des ajustements mineurs que les testeurs verront bientôt et qui concernent les points de vaillance (PV) récupérables sur les boss des royaumes de test de la mise à jour 4.3. Lors des raids à 10 et à 25 joueurs, chaque boss permettra désormais de récupérer 100 PV (aujourd'hui 115 et 135, respectivement). En outre, les boss du raid des terres de Feu permettront de récupérer 50 PV chacun dès la sortie de la mise à jour.

Cet ajustement a été réalisé pour mettre davantage en valeur le désir de tuer des boss pour les objets qu'ils détiennent. Lors des raids de la 4.3, les ensembles d'armure ne pourront être récupérés qu'en tuant des boss, et comme l'outil Raids permettra à presque tout le monde d'avoir la possibilité d'en tuer, il nous semble que, d'une manière générale, les points de vaillance seront moins recherchés. Nous voulons essayer de faire coïncider ce besoin de PV plus modéré avec un rythme d'acquisition plus lent.

Vos remarques et discussions constructives sont les bienvenues concernant la façon dont ces changements vous affecteront, votre guilde et vous, une fois la mise à jour 4.3 déployée.
(voir message)

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.090.707 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.