PTR 3.3 : Vidéo d'un combat face à Sindragosa

JudgeHype | 30/10/2009 à 09h58 - 65

Les joueurs US ont eu la possibilité de rencontrer, et accessoirement de combattre, le Wyrm de Glace Sindragosa sur le PTR. Je vous propose d'en découvrir une vidéo ci-dessous.

Pour la petite histoire, sachez que Sindragosa était la compagne de Malygos à l'époque où tout allait pour le mieux en Azeroth. Lors de la Guerre des Anciens et l'invasion de la Légion Ardente, elle vint prêter main forte afin de repousser l'envahisseur. Hélas, comme vous le savez déjà, la Légion n'était pas le seul problème des races vivantes d'Azeroth.

Neltharion, connu depuis lors sous le nom d'Aile-de-Mort, avait utilisé le pouvoir des 5 Aspects afin de créer l'Ame du Dragon, un puissant artefact censé venir à bout des démons. Hélas, le grand manitou du Vol Noir utilisa celui-ci pour sa gloire personnelle et se retourna contre ses anciens alliés. Malygos, dans un élan de courage, essaya de contrer son ancien ami en l'enfermant dans une prison magique. Hélas, la puissance de l'Ame du Dragon fut telle que Neltharion écrasa le Vol Bleu. La nuée fut exterminée et Sindragosa projetée au loin, en Norfendre. Bon, je vous passe l'histoire de Krasus qui planqua quelques oeufs pour donner un avenir au Vol Bleu hein, vous pouvez lire cela dans la trilogie de la Guerre des Anciens.

Sentant sa mort arriver, Sindragosa tenta désespérément de rejoindre la Désolation des Dragons, lieu sacré où ceux de sa race viennent se poser pour l'éternité. Malheureusement, malgré ses appels à l'aide, elle ne parvint jamais à destination... Elle se mit alors à maudire tous les êtres vivants en Azeroth. Des milliers d'années plus tard, un gentil petit bonhomme toujours prêt à rendre service planta son épée dans le sol du continent gelé afin de redonner vie à l'ancien dragon, lui permettant ainsi d'étancher sa soif de vengeance. Sindragosa vous attend à la Citadelle de la Couronne de Glace !



65 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.181.762 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.