PTR 3.3 : Retour de l'assistance aux quêtes

Sharas | 04/11/2009 à 16h39 - 117

Lors de la phase de test du patch 3.2, Blizzard avait mis en place un nouveau système d'assistance pour les quêtes, il était possible de voir les objectifs sur la carte du monde (voir screenshot de l'époque). Cette fonctionnalité avait finallement été mise de côté. Depuis le patch de cette nuit sur le PTR 3.3, l'aide aux quêtes est de retour dans une nouvelle version plus aboutie. A partir de maintenant, les objectifs des quêtes dont le suivi est activé pourront être visible sur la carte du monde. Vous pourrez sélectionner la quête de votre choix pour obtenir plus de détail, comme par exemple la région où se trouve les cibles à tuer. Le système fonctionne à présent partout, que ce soit en Azeroth, Outreterre ou Norfendre.

Voici quelques screenshots pour vous donner une idée de cette fonctionnalité : Vous pouvez y voir les premières quêtes d'un humain ou d'un draeneï sur les 4 premières images. Les deux dernières images sont plus chargées avec des personnages ayant de nombreuses quêtes à accomplir dans une même zone. Comme indiqué plus haut, le jeu affiche toutes les quêtes qui sont suivies par le joueur, mais il faut sélectionner une quête pour obtenir une assistance complèmentaire afin de ne pas trop surcharger la carte. Pour finir, sachez qu'il est possible de désactiver l'aide et vous retrouver alors la carte comme vous la connaissez.




117 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.415.323 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.