PTR 3.3.5 : Screenshots et vidéo du sanctum Rubis

Sharas | 19/05/2010 à 09h39 - 58

Hier soir, le PTR était ouvert pour une première phase de test sur l'instance raid du sanctum Rubis. Vous aurez l'occasion d'y affronter 3 mini-boss : Tout d'abord Baltharus l'Enfant de la guerre et Savianna Ragefeu, suivi du Général Zarithrian. Pour finir, vous serez face au dragon Halion, le destructeur du Crépuscule. Les 3 mini-boss donneront en récompense des emblèmes de givre, tandis que le boss final donnera des objets de niveau 258 pour le mode 10 joueurs normal et de nouveau 271 pour le mode 25 joueurs normal.

"Le temple du Repos du ver abrite la chambre des aspects et un nouveau donjon de raid pour 10 et 25 joueurs actuellement en développement : le sanctum Rubis. Les joueurs pourront y rencontrer le Vol noir lors d'un assaut contre le Vol rouge dans une tentative pour les affaiblir avant le retour sur les terres d'Azeroth de leur maître Aile de mort qui revient des profondeurs du Tréfonds. Pour les joueurs qui recherchent de nouveaux défis à relever, ce donjon sera similaire au sanctum Obsidien et recèlera de nouvelles récompenses."

Nous vous proposons de découvrir quelques screenshots des lieux et des différents boss au travers de 2 galeries de screenshots. Dans la première galerie, vous pourrez y découvrir des vues de l'instance telle que vous la verrez en arrivant sur place. La seconde galerie réalisée par Flâm vous plongera directement au coeur des combats, l'occasion de voir les différents dialogues et certaines compétences utilisées par les monstres. Pour finir, nous vous proposons une vidéo du combat final contre Halion, si vous souhaitez garder la surprise des premiers wipes, évitez de la visionner ;)





58 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.507 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.