PTR 3.1 : Ulduar et les véhicules - infos et image

JudgeHype | 04/03/2009 à 15h19 - 38

La galerie dédiée à Ulduar a été mise à jour avec pas mal de nouveaux screenshots supplémentaires. Ceux-ci vous permettent de découvrir les véhicules de combat que vous pourrez utiliser dans l'instance. On en trouve de trois sortes :
  • Démolisseur : Ce véhicule permet surtout de DPS à distance. Il peut également accueillir un passager qui dispose, dès lors, de ses propres compétences. Le conducteur du véhicule peut même catapulter le passager au loin, ce qui sera peut-être utile lors de certains combats.
  • Bécane : Amateurs de motos, bonjour ! La bécane est rapide et dispose de compétences plutôt sympas. On note une aptitude à aire d'effet, un turbo permettant d'accélérer la vitesse pendant 5 secondes, mais également une compétence "Goudron". Celle-ci permet de déposer du goudron au sol afin de ralentir la vitesse de déplacement de l'ennemi. Comble du bonheur, le goudron est inflammable ^^
  • Engin de Siège : Il s'agit du véhicule le plus puissant. Vous pouvez faire énormément de dégâts avec celui-ci, mais il s'avère par contre extrêmement lent lors des déplacements. Ce sera en quelque sorte le tank des véhicules.
Ces véhicules vous permettront de venir à bout des nombreux ennemis qui se trouvent devant le camp de PNJ, juste à l'entrée de l'instance, mais également des piliers disséminés un peu partout dans la première salle.

Notez que sur les images, vous pouvez aussi découvrir quelques PNJ, dont le célèbre Brann. C'est d'ailleurs à lui qu'il faut parler pour faire disparaître un bouclier protecteur. Ce n'est qu'une fois ce bouclier désactivé que vous pourrez utiliser les véhicules. Parmi les PNJ, on note également l'existence d'un vendeur qui peut réparer votre équipement, ce qui est toujours le bienvenu dans une telle instance ^^




38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.634.433 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.