PTR 3.1 : Les quêtes du Tournoi d'Argent

JudgeHype | 02/03/2009 à 12h31 - 38

Comme vous le savez déjà, le patch 3.1 proposera aux joueurs de découvrir le Tournoi d'Argent. Notez qu'il ne s'agit pas d'un tournoi comme on peut les voir en PvP. Il s'agit d'un camp situé au nord de la Couronne de Glace et dont les PNJ vous proposent de nouvelles quêtes qui feront montrer, entre-autres, votre réputation envers les Saccage-Soleil.

Histoire de découvrir ce qui vous attend lors du Tournoi d'Argent, voici quelques-unes des quêtes que j'ai effectué ce matin :
  • Allez bûcher un peu... (journalière) : Direction la Forêt du Champ de Cristal pour découper un peu de bois. Cela se passe à l'ouest de la zone et votre but, si vous l'acceptez, sera de jouer au bûcheron. Chaque arbre découpé vous donne 2 morceaux de bois, et il vous en faut 12 au total. Aucune difficulté puisque les mobs sont inexistants.
  • Apprentissage des rênes (journalière) : Une mise en bouche des combats en monture. Vous devez utiliser vos différentes compétences face à des mannequins d'entraînement spécifiques (charge, défense, attaque).
  • Entraînement sur le terrain (journalière) : Il vous suffit de tuer 10 membres du Fléau dans la Couronne de Glace. C'est tout ^^
  • Prêt pour le défi : Votre but est de récupérer 15 Sceaux de l'Aspirant. Les Sceaux se récupèrent en effectuant des quêtes journalières.
  • Un fragment du bloc d'Ulduar (journalière) : En avant pour les Pics Foudroyés. Du côté d'Ulduar se trouvent des blocs de pierre que vous devez faire exploser afin de récupérer quelques morceaux pour un PNJ. Les blocs sont au sol en plein centre de l'îlot Ulduar, pas besoin de longer les falaises à leur recherche comme je l'ai fait pendant 5 minutes :p
  • Une lame digne d'un champion (journalière) : J'ai adoré celle-ci. Le PNJ vous envoie au Lac de Frêne dans les Grisonnes. Votre objectif est de retrouver une grenouille bien particulière et de l'embrasser... Ce qui fera bien entendu apparaître une charmante princesse ;)
  • Le chevalier noir : Cette quête vous demande d'enquêter sur un mystérieux chevalier dont les adversaires seraient tous morts dans des circonstances suspectes. Si les joueurs de l'Alliance enquêteront à Ruisselune, ceux de la Horde devront se rendre dans la Forêt des Pins Argentés. Cette première quête vous demandera de récupérer un bouquin planqué dans un bâtiment (du moins côté Horde, j'imagine qu'il en va de même pour l'Alliance).
  • Le crystal de voyant : C'est la suite de la quête dédiée au Chevalier Noir. Cette fois-ci, direction la Forêt du Chant de Cristal, dans le but de récupérer un objet pour le compte de la Croisée Rhydalla, le PNJ qui donne ces quêtes. Notez que cette série de quêtes fait monter votre réputation envers la Croisade d'Argent.
Certaines quêtes vous refilent uniquement de l'argent (Allez bûcher un peu et Un fragment du bloc d'Ulduar) tandis que d'autres vous proposent de récupérer des Sceaux de l'aspirant et font monter votre réputation envers les Saccage-Soleil. Les Sceaux de l'Aspirant permettent de passer à l'étape suivante du Tournoi d'Argent.

Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Mon personnage n'a été copié sur le PTR que ce week-end, je n'ai donc pu me lancer dans les quêtes que ce matin. Je vais donc continuer à effectuer les quêtes journalières afin de découvrir la suite du Tournoi d'Argent tout en poursuivant l'enquête sur le Chevalier Noir. Je vous ferai un petit topo sur ce que j'ai vu d'ici quelques jours ;)



38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.588.311 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.