PTR 3.1 : Daltonisme et gestionnaire d'équipement

JudgeHype | 24/02/2009 à 13h54 - 45

Voici deux images en provenance du PTR 3.1. Sur la première, vous pouvez découvrir la nouvelle fonctionnalité dédiée aux daltoniens. En cochant la case correspondante, les joueurs peuvent afficher la qualité de l'objet sous forme de texte. Il sera donc écrit, par exemple, rare ou épique en-dessous du nom de l'objet.

Sur la seconde image, vous pouvez découvrir le gestionnaire d'équipement. Celui-ci est très simple d'utilisation. Il vous suffit de placer différents objets sur votre personnage, d'assigner une icône et ensuite de sauvegarder l'équipement. Vous faites ensuite la même chose pour un équipement différent (que ce soit un équipement PVP, de résistances ou autre), d'assigner une autre icône, et hop, vous sauvegardez à nouveau. Il vous suffit ensuite de cliquer sur les différentes icônes afin que votre personnage enfile automatiquement les objets en question.



45 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.588.359 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.